Désolée c'est encore moi.... Maintenant que la fièvre en enfin descendue, ma fille se plaint que ça lui brûûûûle même qu'elle n'est pas en train de faire pipi. Pensez-vous que ça pourrait etre une infection urinaire... d'où la fièvre ?? Et qu'est ce que je puex lui faire pour que çaa ne lui brûle plus?? je lui ai mis une lavette d'eau froide, ça fait du bien mais dès que je l'enlève ça repart... et j'aimerais bien qu'elle dorme là!!
Fièvre si infection urinaire ???
Pédiatre je pense. Il faut
Pédiatre je pense. Il faut voir chez le pédiatre car suivant ce que cela peut être, antiobio ou autre médic's seraient nécessaire...
Surtout si ça dur depuis qq jours.... je n'sais pas...
Diamant
Surtout si ça dur depuis qq jours.... je n'sais pas...
Diamant
-
Fièvre
En effet, on fait de la fièvre en cas d'infection urinaire.
Ma fille faisait de la fièvre "sans raison" et c'est la première chose qu'il a contrôlée.
On colle une espèce de sac (poche) à la zézette pour récolter le pipi et contrôler les germes.
Une infection se traite par antibio. donc tu as meilleurs temps d'aller chez le pédiatre.
Il faudrait qu'elle boive beaucoup pour diluer un max son pipi et que ça brûle moins.
voilà courage en attendant.
Ma fille faisait de la fièvre "sans raison" et c'est la première chose qu'il a contrôlée.
On colle une espèce de sac (poche) à la zézette pour récolter le pipi et contrôler les germes.
Une infection se traite par antibio. donc tu as meilleurs temps d'aller chez le pédiatre.
Il faudrait qu'elle boive beaucoup pour diluer un max son pipi et que ça brûle moins.
voilà courage en attendant.
Les filles ont tout dit.
Les filles ont tout dit. A-t'elle bien bcp bu aujourd'hui???
La fièvre peut faire que les urines sont plus concentrées et donc ça peut brûler....
Sinon je lui donnerais un dafalganet au lit. Demain j'appellerais le pédiatre avant le weekend pour quil fasse une analyse d'urine, pour être sure!!!
Bon courage à ta puce
La fièvre peut faire que les urines sont plus concentrées et donc ça peut brûler....
Sinon je lui donnerais un dafalganet au lit. Demain j'appellerais le pédiatre avant le weekend pour quil fasse une analyse d'urine, pour être sure!!!
Bon courage à ta puce