est ce les dents ????

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pepette12ch

est ce les dents ????

Message par pepette12ch »

depuis qlq jours ma fille d'une annee est infernale !!! mais il me semble voir pointee la 7eme dent et la 8eme arrive !!! mais je me pose quand meme des questions ! depuis ce matin quand j'ai change la petite il y avait une odeur bizarre de pipi, une odeur tres forte ! et elle a des pertes mais ca elle en a a chaque dent qui percent ! et j'ai pris la temperature elle 38.2 !!! je lui ai mis un suppo dafalgan ! mais c'est les odeurs qui m'inquiete !!!! est du aux dents ? ou c'est autre chose et qu'il faut que je controle ? merci de votre aide ....
peeppoo

Elle a peut etre une infection urinaire

Message par peeppoo »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

De tte facon du moment qu'elle a la fièvre moi j'en parlerai au pédiatre ça vaut mieux. biz
citronnelle

Mon pédiatre m'a dit que si

Message par citronnelle »

Mon pédiatre m'a dit que si l'urine avait une odeur un peu comme celle des selles, c'est une infection urinaire. Tu ferais mieux de contrôler! Tout de bon
marilou

Ca me fait aussi penser a

Message par marilou »

Ca me fait aussi penser a une infection urinaire. Il vaut peut-être mieux contrôler.
Bonne soirée,
Marilou
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
pepette12ch

c'est gentil !!! aujourd'hui

Message par pepette12ch »

c'est gentil !!! aujourd'hui j'ai quand meme ete voir une pediatre d'urgence c'est bien une infection urinaire !!! mais elle en fait a cahque dents qui sortent !!!! et pour la fievre c'est normal elle a fait une reaction au vaccin d'il y a 10 jours en arriere ! mais je n'y avait plus pense !!! merci pous vos reponses
votez pour ma puce S.V.P Brianna T.
http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?seite=2
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre