Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Voilà, avant d'être enceinte, j'avais des médics assez forts pour lutter contre mes migraines mais il est clair que maintenant, plus le droit de les prendre.
Auriez-vous des remèdes de "grand-mère" à me conseiller pour calmer mes maux de tête ?
dafalgan maisc est pas un remede de grand mere
ristreto avec goutte de citron jai entendu$
MON BLOG DE VENTE, TOUJOURS ACTUALISé
http://schtroumfettepuericulture.blog4ever.com/blog/index-208591.html
hello, avant ma grossesse c'était pareil que toi, j'avais pas mal de migraines, et pendant la grossesse ben avec des simple daphalgan ca allait très bien.
sinon il faut demander a ton médecin.
voila j'ai eu rdv la semaine passer chez un neurologue et pendant la grossesse j'ai casi pas eu de migraine du a l'augmentation d'hormone normalemnt tu devrait pas en avoir si tu as mal a la tete c'est du a la chaleur je pense mais le dafalgan ca devrai faire l'affaire
Et le premier truc que je fais quand j'ai une migraine, c'est de me laver les cheveux en alternant eau chaude-eau froide, c'est un truc que m'avait donné un médecin. En effet, les théories s'opposent, puisque certains prétendent que la migraine est due à la dilatation des vaisseaux et d'autres à la compression. En tout cas, je dois avouer que sans faire disparaître complètement les maux, cela soulage quand même un peu. Et puis sinon, je ne sais pas si c'est autorisé pendant la grossesse, mais tu peux te masser les tampes avec des gouttes chinoises, vendues en pharmacie.
C'est efficace. Et bien sur repos dans une chambre bien aérée et ds le noir. Sinon j'ai trouvé un truc très efficace en pharmacie c'est un stick de menthe poivrée a appliquer sur les tempes ca sappelle Dolofresh et c'est exprès pour les migraines.
moi suis aussi migraineuse... enfin plus trop depuis le début de la grossesse, et ça s'est franchement amélioré avec des massages relaxant chez le physio 2x/semaine.
Sinon, ristrett et dafalgan, boire beaucoup, massages des pieds, penser à baisser les épaules pour détendre la nuque..
Normalement on peux pas prendre d'ibuprofen pendant la grossesse ca peux entrainer des malformations cardiaque!
Les taux d'hormones etant plus stable pendant la grossesse, les migraines sont nettement moins nobreuses normalement :-)
Sinon et ben paracetamol, cafeine mais avec moderation tout de meme et se coucher dans la penombre et le silence et faire une bonne sieste quand c'est possible bien sur!