Médecin généraliste à Bienne

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Lulle75

Médecin généraliste à Bienne

Message par Lulle75 »

Hello Hello
J'ai besoin de vos conseils. Je recherche un bon médecin généraliste à Bienne. Avez-vous quelqu'un à me conseiller. Nous avons emménager à Bienne en février et pour l'instant je n'ai pas encore eu besoin d'un médecin. Mais là je me traîne un ruhme depuis 10 jours et depuis jeudi je tousse comme si j'avais une bronchite. J'aimerai faire un petit check de sécurité car nous partons en vacances vendredi.
Merci d'avance pour vos conseils. Bonne journée ensoleilée.
schnui

Coucou et bien venue à Bienne.

Message par schnui »

Alors moi je vais chez le Dr. M. Gschwend à la rue de Brügg, mais je ne sais pas s'il prend des nouveaux patients.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

<Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Né le 11 juillet 2007 (36SA +1) à 4h17, 46cm et 2770g à Bienne
éléphant

Rhume des foins

Message par éléphant »

Je ne suis pas sur Bienne, mais quand je te lis, je me revois l'année dernière. Un rhume qui dure, une toux qui fait mal et qui vient "des bronches". Je ne suis pas médecin, mais j'ai l'impression que tu as le rhume des foins. Je l'ai fait pour la première fois à 33 ans.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Répondre