comment mettez vous vos enfants dormir ?
-
comment mettez vous vos enfants dormir ?
ces derniers jours le beau est enfin la !!! mais bien sur avec ce temps il fait super chaud, et j'habite dans une maison tres mal isolee ! alors la nuit j'ai beau tout ouvrir rien n'y fait ! comment habillez vous vos enfants d'une annee ou plus jeune ? ce soir je l'ai mise sans sac de couchage et sans body juste un pyjama leger sans manches et sans pantalon d'une piece ! meme qu'il fait chaud j'ai toujours peur qu'elle ai froid !!! et si au passage vous avez une solution pour rafraichir une maison facilement ? merci
On a de la chance ici c'est
On a de la chance ici c'est sac de couchage léger et duvet mais poussinette est en pampers.
Nous habitons aussi haut en altitude. La nuit la fenêtre est ouverte mais pas la journée car c'est de l'air chaud qui circule et pas du frais comme on pourrait penser.
On a aussi un ventilateur au cas où mais on a pas eu besoin de l'utiliser.
Oui on a de la chance d'être à la montagne.
Nous habitons aussi haut en altitude. La nuit la fenêtre est ouverte mais pas la journée car c'est de l'air chaud qui circule et pas du frais comme on pourrait penser.
On a aussi un ventilateur au cas où mais on a pas eu besoin de l'utiliser.
Oui on a de la chance d'être à la montagne.
alors mon fils de 3,5 ans je
alors mon fils de 3,5 ans je le met dormir en slip et ma fille de 7,5mois en pampers dans un sac de couchage sans manches.
il fait 24degrés dans leur chambre .volet fermé et fenetre ouverte

C:\Documents and Settings\maman\Mes documents\Mes images\Photo\Photo.jpg

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
il fait 24degrés dans leur chambre .volet fermé et fenetre ouverte

Dans notre vieil appart mal
Dans notre vieil appart mal isolé il fait en permanance entre 26 et 29 degrés même à 6h le matin
Donc notre fiston dort en couche seulement dans son sac de couchage mais même avec ça il transpire comme un malade,j'ai hesité ce soir à carrément le metrre sans le sac mais en même temps j'ai peur qu'il se réveille au milieu de la nuit et qu'il ait un peu frisqounet

Donc notre fiston dort en couche seulement dans son sac de couchage mais même avec ça il transpire comme un malade,j'ai hesité ce soir à carrément le metrre sans le sac mais en même temps j'ai peur qu'il se réveille au milieu de la nuit et qu'il ait un peu frisqounet

-
Ici aussi appart où on
Ici aussi appart où on crève de chaud! Il fait 27 degrés nuit et jour et impossible à rafraîchir un peu malgré le ventilateur. Par contre, pour éviter la sensation de chaleur, on a toutes les stores en-bas et peu de fenêtres ouvertes la journée (car air chaud). Dès que le soleil se couche, hop on ouvre tout grand les fenêtres et on monte les stores...mais ça ne change pas grand chose :(
Sinon ma puce à 7 semaines et c'est en body manche courte qu'elle dort, sans sac de couchage, ni rien...elle dort beaucoup mieux depuis qu'elle est comme ça et elle a bien assez chaud!
Sinon ma puce à 7 semaines et c'est en body manche courte qu'elle dort, sans sac de couchage, ni rien...elle dort beaucoup mieux depuis qu'elle est comme ça et elle a bien assez chaud!
Chez nous, il fait 25-26°
Chez nous, il fait 25-26° dans sa chambre, alors c'est en couches dans un sac de couchage super léger. Je préfère cela à juste le body, car moi-même j'aime bien avoir les jambes un peu couvertes la nuit.
-
-
Le mien est un peu plus
Le mien est un peu plus grand, mais il s'est reveillé la 1ère nuit chaude, en transpirant et en réclament à boire, alors depuis 2 nuits, il est en couche dans son lit avec un paréo (viscose) sur lui.
Je dormais avec ça en voyage lointain et chaud et c'était pile poil de qu'il fallait.
mais comme d'hab il dort avec un sac de couchage, je vais voir dans la soirée et la nuit, si je me reveille et je le recouvre.

Je dormais avec ça en voyage lointain et chaud et c'était pile poil de qu'il fallait.
mais comme d'hab il dort avec un sac de couchage, je vais voir dans la soirée et la nuit, si je me reveille et je le recouvre.

Marietriplés Pour ma part
Marietriplés Pour ma part on le met dans un sac de couchage parce que c'est devenu en quelque sorte son doudou, il aime bien mettre à la bouche le col donc je pense que sans sac il dormira pas bien.
Et aussi parce que moi je déteste ne pas être couverte, je préfère avoir un drap tout léger que rien donc je pense que peut être mon fils aussi
Je l'ai acheté à la Migros pour Fr.30.- si je dis pas de bêtise il est vraiment très léger

Et aussi parce que moi je déteste ne pas être couverte, je préfère avoir un drap tout léger que rien donc je pense que peut être mon fils aussi
Je l'ai acheté à la Migros pour Fr.30.- si je dis pas de bêtise il est vraiment très léger