selles bb: diarrhée, dents ou autre?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ostrale

selles bb: diarrhée, dents ou autre?

Message par ostrale »

Bonjour à toutes,
je ne sais pas si je dois m'inquiéter pour mon bout-de-chou. Ces derniers jours, malgré le fait que je lui donne de la carotte et des bananes, il fait des selles fréquentes et assez liquides. Depuis cette nuit, il est déjà aller à selles 5x (bon la dernière, c'était pas vraiment pas beaucoup). Ses selles, désolée pour les détails sont jaunes liquides avec des grumeaux genre oeufs brouillés. Il n'a pas de fièvre et ne se tortille pas...

A partir de combien de selles par jour peut-on dire que c'est de la diarrhée? On m'a dit que les dents peuvent parfois donner des coliques ou autre, avez-vous eu ça vers 6 mois?

Merci de vos réponses

mams6

quand mon fils etait petit

Message par mams6 »

quand mon fils etait petit il avait fait de la diarrhé pendant 2 mois et je le changeait jusqu'a 20fois par jour et tout les 3 jours j'etait chez le pediatre.il avait 8-9mois

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire TickerC:\Documents and Settings\maman\Mes documents\Mes images\Photo\Photo.jpg
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Répondre