Bonjour,
Voilà, ma puce de 22 mois a depuis une dizaine de jours, de plus en plus de petits boutons et de plaques rouges dans la nuque et le dos....
Qu'est-ce- c'est ????
Je pense aller la présenter au pharmacien aujourdhui, car ça la gratte vraiment.....
Cela ne semble être ni varicelle, ni rougeole ou autre!!! mais peut être la chaleur ??? je ne sais pas ...
Qu'en pensez vous???
J'ai essayé Bépanthen, crême camommilla ( pour les allergies )...rien ne fait disparaitre...au contraire, c'est de pire en pire!!!
Merci à toutes
Petite lionne née le 24.07.2006
Petits boutons et plaques rouges sur la nuque et le dos depuis 10 jours environ
Alors allergies ??? je ne
Alors allergies ??? je ne pense pas à la nourriture en tous cas!! fraises, elle n'en magne pas ou autre fruit ou légumes spéciaux ou inhabituels non plus!!!
Pour la crême, la cammommilla est inoffensive,,,,mais effectivement mieux vaut ne plus rien mettre!!! c'est bizarre!!!
En plus, elle est gardée par papie-mamie donc vraiment pas de contact permanents avec des enfants qui auraient peut être quelque chose ( maladie enfantine!!) ....quelques contacts par ci par là!!!
Bref, j'en sais rien du tout ...mais elle dort très mal depuis et s'endort mal aussi ...donc en voyant ses petits boutons s'imprégner de plus en plus, je me dis que c'est ce qui l'empèche d'être bien¨!! c'est ennuyeux pour l'instant et j'espère pas grave!!!
merci à toutes
Pour la crême, la cammommilla est inoffensive,,,,mais effectivement mieux vaut ne plus rien mettre!!! c'est bizarre!!!
En plus, elle est gardée par papie-mamie donc vraiment pas de contact permanents avec des enfants qui auraient peut être quelque chose ( maladie enfantine!!) ....quelques contacts par ci par là!!!
Bref, j'en sais rien du tout ...mais elle dort très mal depuis et s'endort mal aussi ...donc en voyant ses petits boutons s'imprégner de plus en plus, je me dis que c'est ce qui l'empèche d'être bien¨!! c'est ennuyeux pour l'instant et j'espère pas grave!!!
merci à toutes
-
coucou, Matthias qui a 18
coucou,
Matthias qui a 18 mois a aussi la nuque pleins de petits boutons ce sont des boutons de chaleur et ca le gratte aussi enormement.
Je lui lave la nuque au camilosan ( heu camomille) et la betadin savon apres et c est en train de partir quoique il fait lourd dehors ( chaud) donc ca revient.
Matthias qui a 18 mois a aussi la nuque pleins de petits boutons ce sont des boutons de chaleur et ca le gratte aussi enormement.
Je lui lave la nuque au camilosan ( heu camomille) et la betadin savon apres et c est en train de partir quoique il fait lourd dehors ( chaud) donc ca revient.