Infection au 2 yeux

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Sylloue

Infection au 2 yeux

Message par Sylloue »

Bonjour,
Mon loulou de 11 mois a depuis vendredi une infection à chaque oeil. Il a du pus qui coule et je dois lui nettoyer les yeux au moins une fois par nuit pour qu'il puisse se rendormir. La journée, ca n'a pas l'air de le déranger de trop et je lui nettoie juste de temps en temps.
J'ai été chez le pédiatre dimanche et il a controllé qu'il n'y avait pas d'otite.
Il m'a dit qu'a cet age, ca ne pouvait pas etre le rhume des foins et il m'a donné des gouttes antibiotiques, le Neosporine. Je lui en met depuis dimanche 3 fois par jour et il me semble que ca va mieux, mais mon fils se réveille encore 1 fois par nuit à cause de cela, et ce matin encore, il avait un oeil bien "collé".
Je voulais savoir comment cela évolué pour les bébés qui ont eu la même chose?
Le pédiatre m'a dit de continuer le traitement pendant 5-6 jours, et j'espère que ca va s'arreter, mais j'ai l'impression que c'est tenace ce truc.
pollyjean

Hello J'ai eu celà avec ma

Message par pollyjean »

Hello

J'ai eu celà avec ma fille, je suis allée chez l'osthéo et après 2 scéances, ses yeux ne collaient plus, ni ne coulaient, elle avait 3 mois.
mirnaz

Coucou Sylloue, oh non..

Message par mirnaz »

Coucou Sylloue,

oh non.. petit Ethan fait une conjonctivite?

Morgan m'a eu fait ça plus petit et je me rapelle que je lui appliquait des sachets de camomille infusés sur les yeux. Plus les antibiotiques.

Je ne me rapelle plus par contre combien de temps ça durait!!

Fais un gros bisoux au tétouilleur vadrouilleur de ma part.

@+
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!Lilypie Allaitement Ticker
Sylloue

Merci les filles pour vos

Message par Sylloue »

Merci les filles pour vos conseils!

Bon, cette nuit, pas eu la peine de me lever. Ethan avait les yeux un peu encroutés le matin, mais ca n'avait pas l'air de le gener. Je dois continuer les gouttes antibiotiques jusqu'a vendredi, j'espère que ca donnera le tour.

Pollyjean: le prob, c'est que j'ai déja fait 2 séances d'ostéo pour régler les problèmes d'otites de mon loulou, et ca a marché, semble-t-il, mais si c'est pour que ca tourne maintenant en conjonctivite, groumf... enfin, c'est quand meme mieux car l'otite, ca fait vraiment souffrir nos loulous.

Mirnaz: mon petit tétouilleur a beau avoir les yeux encroutés, ca ne l'empeche pas de se ruer sur le néné! bon, maintenant, il commence à me mordiller, grrr....
Bisous à ton ptit tétouilleur qui est super mimi sur la photo!
Répondre