sirop contre la toux homéopathique pour enfants, lequel ?
sirop contre la toux homéopathique pour enfants, lequel ?
bonjour,
je sais qu'il existe un sirop contre la toux homéopathique pour les enfants mais je ne sais pas du tout le nom. il me semble que la boîte est blanche avec du vert dessus.
qqun pourrait m'aider svp ? merci d'avance, Michèle
je sais qu'il existe un sirop contre la toux homéopathique pour les enfants mais je ne sais pas du tout le nom. il me semble que la boîte est blanche avec du vert dessus.
qqun pourrait m'aider svp ? merci d'avance, Michèle
Ce n'est pas homéopathique,
Ce n'est pas homéopathique, mais il existe le sirop Nitux, compatible avec l'allaitement et qu'on peut donner aussi au bébé...
Sinon, Weleda fait un élixir contre la toux.
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Sinon, Weleda fait un élixir contre la toux.
Lany
Mes ventes sur Ricardo

moi j'utilise le sirop
moi j'utilise le sirop Drosera plus de omida
Oui y'a le Drosetux, avec
Oui y'a le Drosetux, avec différents médics homéo dedant.
Sinon chez conod ils font un sirop phyto avec plein de plantes et surtout les suppos aux huiles essentielles pour la toux.Y'a bébé 6 mois-12 mois et enfant dès 1 an. Tu trouves aux pharmacies Gamma, Conod, Etraz à lausanne...
Dodie maman d'une mimi du 15 mars 2005, d'un bichon du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

Sinon chez conod ils font un sirop phyto avec plein de plantes et surtout les suppos aux huiles essentielles pour la toux.Y'a bébé 6 mois-12 mois et enfant dès 1 an. Tu trouves aux pharmacies Gamma, Conod, Etraz à lausanne...
Dodie maman d'une mimi du 15 mars 2005, d'un bichon du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

Suppos
J'ai testé les suppos aux huiles essentielles sur mon loulou, mais ça lui a donné une "ch..." d'enfer... normal, me direz vous, vu que ça contient des huiles... je laisse tomber, moi, lol!
Vous n'avez pas le même problème?
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Vous n'avez pas le même problème?
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Bizzare les suppos Lany??
Bizzare les suppos Lany?? Moi j'en met à mes 2 quand y'a besoin, mais jamais vu de modification des selles!!Bien sûr c'est une base huileuse mais en principe c'est absorbé au niveau rectal rapidement..
Sinon sirop père michel très bien avec pleins d'oligoéléments!

Sinon sirop père michel très bien avec pleins d'oligoéléments!

Chez mon fils c'est la même
Chez mon fils c'est la même chose. Il a une méga diarrhée avec les suppos d'huiles essentielles.
Le pédiatre m'a dit que pas tous les bébés les supportent, c'est assez fort! J'ai arrêté de lui donner parce que c'était au point où ça débordait du pampers. Hum hum... C'est comme le pulmex baby, mon fils ne le supporte pas non plus.
Heureusement qu'il reste le père Michel!
Bizz

Le pédiatre m'a dit que pas tous les bébés les supportent, c'est assez fort! J'ai arrêté de lui donner parce que c'était au point où ça débordait du pampers. Hum hum... C'est comme le pulmex baby, mon fils ne le supporte pas non plus.
Heureusement qu'il reste le père Michel!
Bizz