TLSF mais je ne dors toujours pas à cause mon fils
TLSF mais je ne dors toujours pas à cause mon fils
TLSM mais il est 3:39 et je n'ai toujours pas fermé l'œil, je crois bien que mon fils à une infection urinaire.
Il s'est pleins ce matin d'avoir mal au ventre mais j'ai pensé à une gastro, il m'a fallu un peu de temps pour réaliser que ce n'était pas ça et c'est seulement ce soir qu'il s'est plein d'avoir mal en faisant pipi.
Résultat on est en train de passé une nuit blanche.
Voilà c'est mon TLSF du vendredi matin 3:43.
Spaniella
Il s'est pleins ce matin d'avoir mal au ventre mais j'ai pensé à une gastro, il m'a fallu un peu de temps pour réaliser que ce n'était pas ça et c'est seulement ce soir qu'il s'est plein d'avoir mal en faisant pipi.
Résultat on est en train de passé une nuit blanche.
Voilà c'est mon TLSF du vendredi matin 3:43.
Spaniella
est-ce que ça va mieux? il
est-ce que ça va mieux?
il a toujours mal ce matin?
il faut aller voir le pédiatre il me semble... pas que ça remonte dans le rein
A bientôt et bonne chance
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
il a toujours mal ce matin?
il faut aller voir le pédiatre il me semble... pas que ça remonte dans le rein
A bientôt et bonne chance
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Il est un peu plus calme et
Il est un peu plus calme et a dormi de 4h00 à 5h30 et de 5h35 à 7h30. En gros voilà ce que j'ai dormi aussi... Je pense qu'il est soulagé car il a pu faire pipi dans son pampers en dormant (il est propre la journée)
Le pédiatre le voit à 11h00, maintenant mon grand challenge (à part restée éveillée lol) c'est de lui faire faire pipi dans un bocal...
Spaniella

glitter-graphics.com
Le pédiatre le voit à 11h00, maintenant mon grand challenge (à part restée éveillée lol) c'est de lui faire faire pipi dans un bocal...
Spaniella

glitter-graphics.com
Voilà de ses nouvelles,
Voilà de ses nouvelles, apparemment pas d'infection urinaire mais il faut qu'on attende les résultats de demain. En fait le pédiatre ne sait pas trop... Mais à suivre, car vu la nuit qu'on a passé il a bien compris qu'il y a eu qqch, style hernie qui est sortie et rerentrée..
Il continue à faire pipi souvent mais ça va mieux et mauvaise nouvelle on va certainement devoir le circoncire étant donné qu'il a 3 ans et que c'est tout petit, petit et que c'est possible qu'il ait mal pour ça...
De toute manière on revoit le pédiatre mardi et je lui ai aussi demandé si cela pouvait être psychologique (la venue du bébé) apparemment non car trop violent.
Spaniella

glitter-graphics.com
Il continue à faire pipi souvent mais ça va mieux et mauvaise nouvelle on va certainement devoir le circoncire étant donné qu'il a 3 ans et que c'est tout petit, petit et que c'est possible qu'il ait mal pour ça...
De toute manière on revoit le pédiatre mardi et je lui ai aussi demandé si cela pouvait être psychologique (la venue du bébé) apparemment non car trop violent.
Spaniella

glitter-graphics.com