Menton en avant et douleurs ....

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
dodie75

Menton en avant et douleurs ....

Message par dodie75 »

Bonsoir,

Depuis que j'ai accouché , je pense en partie à cause des nuits interrompues, je dors sans arriver à me détendre, et surtout je n'arrive plus à "fermer la bouche" comme avant, je fais involontairement une protrusion en avant de la mâchoire quand je dors (si je me réveille je snes tout de suite que mes dents ne sont pas les unes sur les autres, que j'ai les yeux tout crispés et la machoire en avant...)et dès que je suis concentrée ou dans la journée pareil, mon menton avance!
Plusieurs personnes m'ont fait la remarque mais je ne me rend même pas compte que je pousse la mâchoire en avant!
Donc j'ai du coup très souvent mal, des tensions dans les tempes et le cou et les maseters.

j'ai été qqes fois chez une ostéo qui a essayé de détendre la musculatures mais ca revient toujours.

Est-ce qu'il y a des mamans dans le dentaire? Peut-être je devrais porter des gouttières la nuit? Pour éviter cette protrusion?

Avez vous déjà eu des tensions comme ca? ou du visage?
Comment faites vous avant de vous endormir pour vous détendre physiquement ?(!!)

merci!
lany

Alors, il paraît que c'est

Message par lany »

Alors, il paraît que c'est hyper répandu chez les femmes... j'ai justement une collègue qui m 'en parlait l'autre jour. Elle, elle dort avec des gouttières depuis plusieurs années. Et essaie de se détendre au max. Elle prend aussi des médics.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
cici6

j'ai eu le truc avec les

Message par cici6 »

j'ai eu le truc avec les dents serrées au point de me mordre la langue au sang

ca revient régulièrement et je fais un exercice : d'abord desserer les dents (il faut que je me force) visualiser les muscles de la machoire, les dents, la langue tout. et essayer de les détendre. au début c'était dur, maintenant j'ai la pratique... ca fait 13 ans maintenant

je pense que le yoga peut aider, mais pas encore essayer faute de temps (quelle excuse débile)- ca doit être le stresse je pense
faudra que je m'y mette car de la machoire ca me passe à la nuque et aux épaules, je te dis pas le matin comme ca fait mal quand je me lève!!!!
djoon

OSTéO!!

Message par djoon »

Image hosted by ImageShack
Vir80

avant j etais asistante

Message par Vir80 »

avant j etais asistante dentaire, à mon avis il faut que tu ailles chez ton dentiste pour qu il te fasse des empreintes pour faire une gouttière de Michigan. ça te detendra les articulations temporo-mandibulaire et te soulagera des tentions que tu as. voilà..voilà...
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
dodie75

Merci pour vos avis! Je vais

Message par dodie75 »

Merci pour vos avis!

Je vais retourner chez mon osteo et verrai pour le dentiste mais j'imagine que ca va taxer la gouttière...!!
Dommage que je n'ai pas le temps de faire des séances de yoga quotidiennes!

Dodie maman d'une mimi du 15 mars 2005, d'un bichon du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre