apres combien de temps vos enfants on remange apres la gatro ????
-
apres combien de temps vos enfants on remange apres la gatro ????
ma petite a commence la gastro samedi soir et les 3 jours d'apres n'a pas arrete de vomir mais depuis elle ne mange presque plus, avant elle mangeait super bien !!! avez vous deja passe par la ????? besoin de conseil !!!!
-
il faut l'aisser l'estomac
il faut l'aisser l'estomac reprendre son rytme gentiment.
commence avec des pates et du jambon et un peut de jus pomme.
commence avec des pates et du jambon et un peut de jus pomme.
Oui, c'est normal, ça peut
Oui, c'est normal, ça peut durer une semaine.
Propose-lui ses plats préférés. Si elle a l'âge de te répondre, demande-lui ce qu'elle veut manger. Et tant pis si elle se nourrit de crackers et de petits-suisses pendant deux jours.
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Propose-lui ses plats préférés. Si elle a l'âge de te répondre, demande-lui ce qu'elle veut manger. Et tant pis si elle se nourrit de crackers et de petits-suisses pendant deux jours.
Lany
Mes ventes sur Ricardo

-
-
Ben vas-y, gave-la de yaourt
Ben vas-y, gave-la de yaourt vanille, lol, c'est déjà ça! mais propose-lui chaque fois autre chose (purée, compote) avant, tu verras, elle va finir par manger bien de nouveau... dégoûtée par la vanille, mdr!!!!
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Lany
Mes ventes sur Ricardo

OUps ici le povr' avant que
OUps ici le povr' avant que je réalise qu'il avait une gastro j'insistais quand même un peu pour le fair emanger puis après je l'ai pas trop fait attendre enfin je lui proposais pas mal..mais quand j'ai eu mon tour ohlalal j'auria spas voulu qu'on me force quelle horreur...bon retablissement!!
Ma tite famille:
+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^
Ma tite famille:

+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^