Douleur dans la cuisse...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
bambooo

Douleur dans la cuisse...

Message par bambooo »

Depuis hier, je ressens une douleur sur la cuisse.

En fait, Cela fait un peu comme si je m'était tapée, sauf qu'il n'y a pas du tout de bleu, et que je ne me suis pas cognée !

Et en regardant bien, j'ai remarqué que j'avais quelque mini varices à cette endroit. (la surface où j'ai mal s'étend sur environ une dizaine de centimètres...

Je trouve ça assez bizarre... J'espère seulement pas que je suis en train d'attraper plein de varices !!! Par pitié !!!!

Y'en a t'elle d'entre vous qui ont déjà eu ca ?
bambooo

ah non pas ça..........

Message par bambooo »

ah non pas ça.......... Deja qu'avec mes vergeture du à ma grossesse je suis ultra complexée, si en plus de ca j'attrape des veinules....

Ben normalement non, j'ai jamais eu vraiment de problème de circulation.. Du moins, pas que je sache...

Bon, je fais facilement de la rétention d'eau, je sais pas si c'est en rapport...
Pat70

va voir à ta pharmacie s'il

Message par Pat70 »

va voir à ta pharmacie s'il y a une pommade que tu peux mettre, qui "active" la cirulation (ou au contraire fait l'autre effet...) je sais pas exactement, mais ils pourront te renseigner.

A+

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
bambooo

Merci Pat70, vais allé voir

Message par bambooo »

Merci Pat70, vais allé voir ça à la pharmacie lundi.
Répondre