Eruption cutanée et température...
Eruption cutanée et température...
Bonjour,
Ma fille a depuis hier une éruption cutanée uniquement sur les pieds et les mains... elle a aussi un peu de température (38,5° alors qu'elle a 36, 5 en temps normal).
Vous avez une idée de ce que ça peut être?
Je précise que ce n'est pas de l'urticaire, mais des tout petits boutons rouges.
Je lui donne du Fenistil en gouttes pour les démangeaisons et Dafalgan pour la fièvre.
Merci d'avance
Lany
Ma fille a depuis hier une éruption cutanée uniquement sur les pieds et les mains... elle a aussi un peu de température (38,5° alors qu'elle a 36, 5 en temps normal).
Vous avez une idée de ce que ça peut être?
Je précise que ce n'est pas de l'urticaire, mais des tout petits boutons rouges.
Je lui donne du Fenistil en gouttes pour les démangeaisons et Dafalgan pour la fièvre.
Merci d'avance
Lany
Suite...
L'éruption s'est étendue au dos, cou, ventre et poitrine... elle est toujours fébrile, a mal quand elle avale et mange et boit très peu... je vais appeler la pédiatre cet après-midi, je crois...
Lany
Mes ventes sur Ricardo

ça ne ressemble pas à la
ça ne ressemble pas à la varicelle... enfin, je vais voir et je vous tiens au courant. Merci pour vos réponses
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Scarlatine...et angine
J'ai eu la pédiatre au téléphone, on ira demain matin. Au vu des symptômes que je lui ai décrit, elle pense que c'est probablement la scarlatine suite à une angine à streptocoques... c'est donc Chris qui gagne le jeu du diagnostic! à confirmer demain!
Bises
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Bises
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Des nouvelles...
Alors, on sort de chez la pédiatre. C'est confirmé, c'est la scarlatine. Elle a bien été précédée d'une angine à streptocoques... j'ai rien vu, j'ai honte... ma pauvre chérie...
Du coup, antibio et va falloir la tenir éloignée du petit frère pendant 48 heures... ça ne va pas être évident!
Lany
Mes ventes sur Ricardo