Encore sujet contraception

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
papilotte

Encore sujet contraception

Message par papilotte »

Je dois aller aussi tout bientôt chez mon gygy pour le contrôle et éventullement changer de contraception. J'étais + dans l'optique stérilet mais je stresse un max car j'ai pas envie de retomber enceinte (j'ai vu plusieurs post sur le stérilet). Ma meilleures amies à l'implanon et elle en est contente mais ça coûte apparement super cher. Est-ce que certaines d'entre vous on se moyen de contraceptin ?
Merci d'avance

bai

aussi intéressée

Message par bai »

j'ai aussi l'envie de changer de contraception et les détails de l'implanon ou autre moyen m'intéressent aussi. J'ai entendu qu'il pouvait parfois couper les règles, est-ce vrai? sinon connaissez-vous un moyen de contraception qui les stoppe car j'avoue que ça ne me dérangerait pas...

merci à papilotte pour la question et aux autres pour les futures réponses
papilotte

alors selon mon amie

Message par papilotte »

alors selon mon amie l'implanon tu n'as plus de règles et je crois que c'est pareil pour le stérilet mirena. je préfère avoir un truc dans le bras qu'un truc en bas si tu vois ce que je veux dire.

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

nad13

moi j ai l implanon tu n as

Message par nad13 »

Lilypiede 6 à 18 TickerLilypie2ème anniversaire Ticker
moi j ai l implanon tu n as plus de régle mais tu as des risque de saignement moi sa fait plus d une anner que j l ai et j ai jamais eut de souci jusqu au debut janvier et depuis j ai des perte tout les jours sa commence a mennerver alors j attend encore un peu mais si sa continu j pense que j devrais aller chez le gygy. a part sa j ai jamais eut de souci et on risque pas d oublier et sais 320fr pour 3 ans
bai

merci

Message par bai »

pour vos réponses...ça m'a l'air bien. je crois que je vais demander ça à mon gyné.

@papilotte: oui moi aussi je préfère le bras ;-) et en plus je n'ai pas trop confiance dans les stérilets...il me semble qu'on entend pas mal d'accident!
bai

encore une petite question

Message par bai »

savez-vous si ça fait grossir? si c'est la poitrine c'est pas trop grave pour moi ;-)
nad13

moi j ai pas grossi

Message par nad13 »

Lilypiede 6 à 18 TickerLilypie2ème anniversaire Ticker
moi j ai pas grossi
papilotte

Merci nad je vais voir

Message par papilotte »

Merci nad je vais voir peut-être avec mon médecin...

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Enz

Moi j'ai vu très souvent

Message par Enz »

Moi j'ai vu très souvent certain problème à enlever l'implanon après plusieurs années. Donc renseigne toi bien
Image hébergée par servimg.comLilypie 1er anniversaire TickerImage hébergée par servimg.com
Polux

Perso j'ai le mirena depuis

Message par Polux »

Perso j'ai le mirena depuis bientôt 2 ans et c'est nickel. Mon gygy m'a dit que dans sa carrière il n'en a vu qu'un bouger et c'était parce que l'uterus de la patient se contractait et le rejetait.

Je n'ai plus de règles!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Enz

Moi aussi mirena et super

Message par Enz »

Moi aussi mirena et super contente.
Image hébergée par servimg.comLilypie 1er anniversaire TickerImage hébergée par servimg.com
Répondre