Toux qui traine!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Saison

Toux qui traine!!!

Message par Saison »

Hello,

Ma fille de 6 mois et demi tousse depuis déjà bien 1 mois et le sirop que je lui donne fais vraiment pas effet le pecto baby
alors j'aimerai savoir si vous savez s'il y a d'autre moyen pour cette toux que ce sirop!!! comme des suppo ou je sais pas du naturel ou ca pourrai lui calmer.

Merci de vos conseils.
Mela24

Moi j'achète dans une

Message par Mela24 »

Moi j'achète dans une pharmacie oméopathique des suppo aux huiles essentielles pour la toux et ça fonctionne bien en général !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Spaniella

Il y a les suppo aux huilles

Message par Spaniella »

Il y a les suppo aux huilles essentieles

les huiles essensiels à frictionner sur le torse

l'humidificateur

Et en général je fais bien attention aussi de nettoyer le nez avec un spray au serum (c'est lié souvent)

Les huiles je les achète chez Gamma à Lausanne, si tu habites trop loin tu peux les commander ou si tu as un capitol près de chez toi tu peux les commander chez eux (ils font partient du meme groupe)

Spaniella
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

LilypieAttendre un bébé Ticker
Répondre