Bonjour,
Ma puce a une diarrhée qui dure depuis presque 2 semaines et a avalé plus d'une boite de bioflorin. Depuis le 31, le pharmacien m'a prescrit pour ma puce de la solution GES 45 avec de l'aptamil Hn 25. Elle est à la diète depuis hier matin et la diarrhée est toujours là. Le pharmacien m'a conseillé de l'utiliser pendant 48h et ensuite si ça ne passait pas d'aller à l'hôpital. Je commence à m'inquiéter. Par moment elle est bien mais la plupart du temps, elle veut toujours être dans mes bras ce qui n'est plus dans ses habitudes vu qu'elle a presque 3 ans.
Merci de me dire ce que vous feriez à ma place...
Bonne soirée et bonne année 2008
Diarrhée qui dure
C'est vrai que 2kg c'est
C'est vrai que 2kg c'est beaucoup...
A part bioflorin, du GES 45, carbolevure, donner du riz et le jus des carrottes cuites, de la banane et du citron aussi, je n'ai pas vraiment d'autres idées... Du coca histoire qu'elle boive beaucoup.
Ci ton pédiatre est absent, tu peux toujours appeler la centrale des médecins qui te donnera des conseils et te dira si c'est mieux d'y aller ou pas.
Spaniella

A part bioflorin, du GES 45, carbolevure, donner du riz et le jus des carrottes cuites, de la banane et du citron aussi, je n'ai pas vraiment d'autres idées... Du coca histoire qu'elle boive beaucoup.
Ci ton pédiatre est absent, tu peux toujours appeler la centrale des médecins qui te donnera des conseils et te dira si c'est mieux d'y aller ou pas.
Spaniella