Pédiatre des vaudoises région Morges à Gland

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Layanne

Pédiatre des vaudoises région Morges à Gland

Message par Layanne »

Désolée cette question a déjà été demandée je ne sais combiens de fois mais je réfléchit a changer de pédiatre.
Celui qu'on a est très gentil avec ma fille et la soigne bien. Le soucis c'est que j'ai l'impression qu'il a de la peine a parler avec nous et j'ose pas vraiment lui poser toutes mes questions, il sort de la consultation, reviens ou ne reviens pas, on ne sait pas si la consultation est finie ou non.

Au contrôle des 9mois je ne sais pas vraiment pourquoi j'y suis allée, pour la peser et la mesurer ça je peux le faire à n'importe quel moment. J'avais besoin de certains document il me les a donné mais j'ai du le lui redire sinon il n'allait pas faire le necessaire. Bref je ne me sens pas a l'aise avec lui et comme je ve viens pas de la région je ne sais pas chez qui me touner.

je recherche un pédiatre qui a quand même du dialogue avec les parents, qui explique un peu les choses et qui fait bien son boulot. Bon, j'en demande peut être trop mais bon, si vous pensez avoir la perle rare je veux bien son adresse. Entre Morges et Gland et même dans les petits villages aux alentour. Merci.
deolina

hello

Message par deolina »

alors ici je n'ai rien regarder avant l'accouchement (pas eu le temps BB est arrivé avec un tit peu d'avance)
du coup à l'hopital quand il m'ont demander je n'es savais encore rien... j'ai eu droit à une liste pour choisir.
mais lequel?? pas de conseil rien...
je tourne la page et là bonheur, le nom de mon généraliste.
pas d'hésitation, suis très contente.
il est vraiment très bien, simple et super sympa.
certes il est dans dans un village au dessus de gland si ça t'interresse envoie moi un MP

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Mel77

Alors sur Gland laisse

Message par Mel77 »

Alors sur Gland laisse tomber ils prennent seulement les gens qui y habitent (en tout cas ce fut le cas pour moi et pourtant j'habite à 5 min). Je vais à Nyon chez la Doctoresse Deglon et sa collègue et la Doctoresse Givry. Franchement je les trouve au top toutes les deux. Ma fille étant hyper sensible des poumons (pneumonies à répétition) elle recherche de suite si il y a qqch.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)
soff

Je vais chez le Dr Béguin

Message par soff »

Je vais chez le Dr Béguin à Morges il est super, à l'écoute, pas stressé, bref on a un excellent contact avec lui !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Soso-Manon

je vais chez la pédiatre

Message par Soso-Manon »

je vais chez la pédiatre Chevallier à Gland (j'habite pas gland pourtant), elle est GENIAL mais je ne sais pas si elle prend de nouveaux patients, bonne recherche
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008
formulaire de contact
Izy

Je vais chez la pédiatre

Message par Izy »

Je vais chez la pédiatre Chappuis à Gland, elles sont trois dans le même cabinet. Elle prend toujours le temps de répondre à toutes mes questions... le seul hic c'est qu'elle travaille pas tous les jours, mais si c'est urgent, ils te redirigent sur l'une des 2 autres pédiatres.

Bonne journée...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
bergamote

Salut, Nous on va chez Dr.

Message par bergamote »

Salut,

Nous on va chez Dr. Mally à Gland (et on y habite pas non plus)... Moi je le trouve génial. Très sérieux!!! Je crois qu'il accepte encore du monde...

Bye bye
Layanne

Merci pour vos réponse. Du

Message par Layanne »

Merci pour vos réponse. Du coup je sais pas trop quoi faire car j'ai du y retourner car elle est malade et il s'en est super bien occupé et a pris du temps et a bien discuté avec moi. Je vais donc peut être encore attendre. Peut être que lors des vaccin vu qu'il n'y a pas grand chose a regarder il est plus décontract et ne réagis pas de la même manière car là il cherchait vraiment le problème...

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
Répondre