Shiatsu qui connaît?????

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Capucine

Shiatsu qui connaît?????

Message par Capucine »

Qui connaît cette méthode, est ce que ça a changé quelque chose chez vous????
Hier j'ai eu ma première séance, c'est une amie qui fait la formation et m'a proposé. Franchement j'ai bcp aimé...Mais c'est dommage qu'on ne connaisse pas plus cette méthode...

qu'en pensez-vous?
Bajka

Coucou, moi j'y ai droit

Message par Bajka »

Coucou,

moi j'y ai droit depuis que je suis enceinte par une sage-femme et j'apprécie beaucoup. Ca détend et après on plane hihi :)

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
bluelyly

le top

Message par bluelyly »

J'ai tjs des problèmes de nuque et dos et quand j'habitais sur Lausanne, j'ai découvert le shiatsu. C'est génial. J'y allais 1 fois par mois et c'était suffisant. Je n'avais plus ces grosses douleurs. Par contre j'ai réessayé au Jura, mais la dame ne me convenait pas. Je vais essayer chez qqun d'autre. S'il y a une chose que je regrette vivement du canton de Vaud, c'est bien la practicienne de shiatsu...snif...

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Capucine

Merci les filles... Personne

Message par Capucine »

Merci les filles...

Personne d'autre???

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
elleo74

Si! Moi, il y a 4 ans,

Message par elleo74 »

Si! Moi, il y a 4 ans, après le décès de mon papa (fin de vie chez nous), une très bonne amie m'a offert une première séance de shiatsu. J'ai continué 1x/semaine qq semaines, puis 1x/mois environ. J'ai adoré, ça m'a aidé physiquement ET mentalement...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre