arret de pillule pendant 6 smaines quel moyen de contraception??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
val85

arret de pillule pendant 6 smaines quel moyen de contraception??

Message par val85 »

Hello les filles,

J'ai un soucis je dois arreter la pillule durant 6 smaines selon ordre de mopn gynéco car il veut voir mon taux d'hormones dans mon corps car je n'ai plus mes règles sous pillule.

Ma question est quel moyen de contraception est le mieux?? le préservatif?? il ne me faut pas du tout d'hormones. est ce que qqn à déja vécu ca??

Merci pour vos réponses.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
ludilu

oui, je pense que la

Message par ludilu »

oui, je pense que la meilleure solution est le préservatif, soit masculin, soit féminin ;-)

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
louloune

je vois pas autre chose

Message par louloune »

je vois pas autre chose d'efficace à 99% que le préservatif...
6 semaines ça passe vite ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Répondre