Pilule et pamplemousse
-
Pilule et pamplemousse
Hello !
J'ai souvent lu ou entendu que la consommation de pamplemousse annulait l'effet contraceptif de la pilule, mais comme ce n'est pas mentionné dans les notices, je voulais poser la question à ma gynéco lors du contrôle annuel. Mais évidemment, j'ai oublié...
Est-ce que l'une d'entre vous l'a fait, ou a plus d'infos à ce sujet ?
Merci d'avance et très bonne soirée à toutes...
Mary Aiyana
J'ai souvent lu ou entendu que la consommation de pamplemousse annulait l'effet contraceptif de la pilule, mais comme ce n'est pas mentionné dans les notices, je voulais poser la question à ma gynéco lors du contrôle annuel. Mais évidemment, j'ai oublié...
Est-ce que l'une d'entre vous l'a fait, ou a plus d'infos à ce sujet ?
Merci d'avance et très bonne soirée à toutes...
Mary Aiyana
-
-
Ouais mais c'est bête, si
Ouais mais c'est bête, si c'est pas vrai, parce que moi j'adore le jus de pamplemousse et ça m'embête de m'en priver si y'a pas de raison... Ca te manque pas de ne pas en consommer ? (remarque, j'en ai mangé chaque semaine pendant une période et je ne suis pas tombée enceinte pour autant, lol !)
-
Jamais entendu parler... je
Jamais entendu parler... je mange un demi pamplemousse le matin au petit-déj plusieurs fois par semaine et je n'ai que deux enfants! lol! et ce n'était pas des accidents, je précise, mdr!
Lany
Mes ventes sur Ricardo

-
Oh oui ça serait cool si tu
Oh oui ça serait cool si tu penses à lui demander !!
Bon rdv alors, bisous
Bon rdv alors, bisous
alors mon gygy n'avais
alors mon gygy n'avais jamais entendu parler de ca pour la pillule... pour les médicaments concernant les migraines ou le mal de tete en effet c'est pas très recommandé, mais bon si tu bois un petit verre tous les matins tu risques rien !
donc pour la pillule, il était pas au courant et il voit pas pkoi ca diminuerait l'effet. voilà ;-)

donc pour la pillule, il était pas au courant et il voit pas pkoi ca diminuerait l'effet. voilà ;-)

-
Merci beaucoup d'y avoir
Merci beaucoup d'y avoir pensé ! Ca me rassure, je vais me régaler... C'est tellement bon les pamplemousses...
Bonne soirée !
Bonne soirée !