Promenade ou pas?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
anout

Promenade ou pas?

Message par anout »

J'ai vu que pas mal de nos petiots ont des ruhmes, grippes et angines, le mien en a une depuis mercredi passé et il a le nez encore bien pris et il tousse.

Avec cette bise, je sais qu'il n'est pas conseillé de sortir se promener, mais bien habillé l'air frais lui ferait du bien... que faites-vous avec vos petiots dans ce cas-là?
anout

(No subject)

Message par anout »

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Minus

je privilège toujours les

Message par Minus »

je privilège toujours les sorties - hyper important à mes yeux, ça permet de vraiment s'oxygéner et s'aérer et le corps en a besoin.
Ruhms, grippe, angines .. tout ça tu peux les attraper même en restant chez toi, au chaud.
Moi je te conseillerai de bien habiller ton ptit bout et d'aller faire une jolie petite balade - 10 minutes ça vaut déjà la peine :-)

Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mamnini

Je te répondrais udem que

Message par mamnini »

Je te répondrais udem que Minus et j'ajouterais qu'il est très important d'aérer la maison toutes les 2 heures environs quand on est malade pour changer l'air et virer lesmicrobes.lol
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
mumu83

Pas le choix avec mes chiens

Message par mumu83 »

Pas le choix avec mes chiens alors il sort tout les jours.
Là il toussottait j'espère que c'est rien de plus mais c'est horrible cette bise!:-(

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
myrtille

Du moment qu'ils sont bien

Message par myrtille »

Du moment qu'ils sont bien habillés, pas de problème, c'est important de sortir. Nous sortons tous les jours par n'importe quel temps, même s'ils sont enrhumés ou qu'ils toussent.
Je pense comme Minus, et en plus ça renforce leurs défenses immunitaires.
Lilypiede 6 à 18 Ticker
Lilypiede 6 à 18 Ticker
Lilypie2ème anniversaire Ticker
Répondre