Bonsoir les copinautes et copainautes ! lol
Alors voilà mon soucis... depuis vendredi soir, ma louloute ne mange plus rien ou quasiment plus rien...
Samedi, a bien bu son lait le matin et le soir... pour ce qui est du reste des repas, rien...
Vers 10h avait un peu de température, 38°...
au gouter, a bu du jus de pêche, qu'elle a vomi peu de temps après!!!
Aujourd'hui rien mangé non plus à part... de la salade, à midi!! Sinon, biberon de lait du matin, bien bu... ce soir par contre, elle a du boire 90 ml...!!!!
Elle a fait caca 1 fois le samedi et une fois le dimanche, mais c'était de la diarrhée...
Au début, j'ai pensé à une gastro, mais vu qu'elle ne mange vraiment rien et que la seule chose qu'elle mange/boit, c'est de l'eau!!!
Elle fait également ses dents...
Vous pensez quoi vous?
C'est simplement le fait de faire ses dents ou s'agit-il peut-être d'une angine ???
Merci d'avance de vos réponses.
Angine ?
Bonjour, Si la fièvre
Bonjour,
Si la fièvre persiste, je te conseillerai aussi de consulter ton pédiatre histoire de t'assurer de ce qu'elle a.
Ma fille a eu une angine la semaine dernière et à part la fièvre très haute, elle n'avait aucun symptome. Il y a pas mal de virus qui trainent je crois en ce moment (gastro, angine etc)
J'espère que ta puce ira vite mieux.

Si la fièvre persiste, je te conseillerai aussi de consulter ton pédiatre histoire de t'assurer de ce qu'elle a.
Ma fille a eu une angine la semaine dernière et à part la fièvre très haute, elle n'avait aucun symptome. Il y a pas mal de virus qui trainent je crois en ce moment (gastro, angine etc)
J'espère que ta puce ira vite mieux.

alors ma puce m'a fait ça
alors ma puce m'a fait ça pendant plus d'une semaine .. elle refusait tous les aliments et buvait ses bibs à petite quantité.
Comme elle avait de la fièvre, après 3 jours je suis allée chez la pédiatre qui a constaté une angine, otite et 4 dents qui pointaient.
Je ne pourrais que te conseiller d'appeler ton pédiatre également !
Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

Comme elle avait de la fièvre, après 3 jours je suis allée chez la pédiatre qui a constaté une angine, otite et 4 dents qui pointaient.
Je ne pourrais que te conseiller d'appeler ton pédiatre également !
Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

Me voilà avec des nouvelles
Ma nénette a une angine virale... donc pas besoin d'antibiotiques, juste lui faire manger des choses liquides et fraîches, elle appréciera plus...
J'pense que c'est d'ailleurs pour ça que pendant le week-end, elle me demandait souvent de l'eau...
Voilà voilà... encore merci à vous qui m'avez répondu, ça fait toujours plaisir!
J'pense que c'est d'ailleurs pour ça que pendant le week-end, elle me demandait souvent de l'eau...
Voilà voilà... encore merci à vous qui m'avez répondu, ça fait toujours plaisir!