Odeurs désagréables

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Isa72

Odeurs désagréables

Message par Isa72 »

Mon fils (26 mois) à un gros rhume depuis vendredi et de la fièvre depuis hier. Si je lui demande où il a mal il montre sa bouche. Je suppose que ce sont ses molaires qui sortent. Mais ce qu m'inquiète un peu, c'est que depuis 3 jours il sent vraiment mauvais de la bouche. Je trouve qu'il sent la "moque" dans la bouche. Désolée les filles c'est pas très ragoutant !!! Pensez-vous que je dois tél au pédiatre, sachant qu'après je suis absente 2 jours ? Ou est-ce normal avec un rhume ? J'ai lu dans un livre que si ça sentait mauvais, c'était signe d'infection... Alors à celles qui sont passées par là, votre avis ??? merci et bonne nuit
pincette

Comme labulle !

Message par pincette »

On dit quand il y a forte odeur ça peut êter angine a streptocoque !!! je serais toi j'appellerai le pédiatre demain !

Courage, j'en sors je sais ce que c'est !!!

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-06-28

Visitez mon blog d'habits à petits prix
clarinette

Je pense également à une

Message par clarinette »

Je pense également à une angine.
Appelle le pédiatre pour contrôler et tiens nous au courant.

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Paty1980

Alors écoute, mon fils qui

Message par Paty1980 »

Alors écoute, mon fils qui a eu de la fièvre la semaine dérnière et qui faisait ses dents en même temps, a eu exactement la même chose, une haleine très désagréable. Bon, a chaque fois que ses dents pousse c'est pareil.
En appellant la pédiatre, ça ne l'a pas plus interpelée que ça lorsque je lui en ai parlé. Elle m'a simplement dis de rappeller au 4 ème jour de fièvre.
Comme, ça n'a duré que 3 jours, je n'ai pas eu besoin d'aller consulter.
J'espère que c'est pareil chez toi, tiens nous au courant, bonne soirée.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
sabetnic

Moi je pense aussi à

Message par sabetnic »

Moi je pense aussi à l'angine

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

anout

C'est drôle, j'allais

Message par anout »

C'est drôle, j'allais poster la même question!!!!

Mon fils a une angine virale sans stetocoque et il a fait une dent, eh bien il a aussi une halaine de "vielle moque".
Il a le nez remplis aussi.... ça doit être ça, mais appelle ton pédiatre, c'est mieux!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Isa72

Merci les filles pour vos

Message par Isa72 »

Merci les filles pour vos conseils. Ce matin, après avoir lu vos réponses, je voulais tél au pédiatre. Mais en se levant mon fils n'a presque plus de fièvre et ne sent plus mauvais. Du coup je me suis dit que ça ne sert à rien de tél au pédiatre. On verra la suite... Merci encore vous êtes de précieux conseils.
Répondre