Odeurs désagréables
Odeurs désagréables
Mon fils (26 mois) à un gros rhume depuis vendredi et de la fièvre depuis hier. Si je lui demande où il a mal il montre sa bouche. Je suppose que ce sont ses molaires qui sortent. Mais ce qu m'inquiète un peu, c'est que depuis 3 jours il sent vraiment mauvais de la bouche. Je trouve qu'il sent la "moque" dans la bouche. Désolée les filles c'est pas très ragoutant !!! Pensez-vous que je dois tél au pédiatre, sachant qu'après je suis absente 2 jours ? Ou est-ce normal avec un rhume ? J'ai lu dans un livre que si ça sentait mauvais, c'était signe d'infection... Alors à celles qui sont passées par là, votre avis ??? merci et bonne nuit
Comme labulle !
On dit quand il y a forte odeur ça peut êter angine a streptocoque !!! je serais toi j'appellerai le pédiatre demain !
Courage, j'en sors je sais ce que c'est !!!

Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix
Courage, j'en sors je sais ce que c'est !!!

Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix
-
Alors écoute, mon fils qui
Alors écoute, mon fils qui a eu de la fièvre la semaine dérnière et qui faisait ses dents en même temps, a eu exactement la même chose, une haleine très désagréable. Bon, a chaque fois que ses dents pousse c'est pareil.
En appellant la pédiatre, ça ne l'a pas plus interpelée que ça lorsque je lui en ai parlé. Elle m'a simplement dis de rappeller au 4 ème jour de fièvre.
Comme, ça n'a duré que 3 jours, je n'ai pas eu besoin d'aller consulter.
J'espère que c'est pareil chez toi, tiens nous au courant, bonne soirée.

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
En appellant la pédiatre, ça ne l'a pas plus interpelée que ça lorsque je lui en ai parlé. Elle m'a simplement dis de rappeller au 4 ème jour de fièvre.
Comme, ça n'a duré que 3 jours, je n'ai pas eu besoin d'aller consulter.
J'espère que c'est pareil chez toi, tiens nous au courant, bonne soirée.

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos conseils. Ce matin, après avoir lu vos réponses, je voulais tél au pédiatre. Mais en se levant mon fils n'a presque plus de fièvre et ne sent plus mauvais. Du coup je me suis dit que ça ne sert à rien de tél au pédiatre. On verra la suite... Merci encore vous êtes de précieux conseils.