HS - Dentier

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sebetann

HS - Dentier

Message par sebetann »

Savez-vous si une personne qui porte un dentier peut refaire l'espace des deux dents de devant ??? Ou il faut tout refaire ??
sebetann

FC et curetage 21 août

Message par sebetann »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker

FC et curetage 21 août 2007
Joelle N.

La question est savoir si on

Message par Joelle N. »

La question est savoir si on peut laissé deux de nos dents ou un espace de quelques milimètre entre deux dents?

Visitez mon blog (bijoux, carte, bébé, équitations...)
sebetann

en fait

Message par sebetann »

elle porte un dentier et souhaiterais que ses "dents du bonheur" soit collées, je pense qu'il faut refaire tout le dentier ?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker

FC et curetage 21 août 2007
Joelle N.

Sa dépend un peut de quand

Message par Joelle N. »

Sa dépend un peut de quand il a été fait et du technicien... Mais en général oui il faut tout refaire...
Le mieux et de voir avec son dentiste... Mais je me dis que l'espace entre les dents fais le charme de la personne... lol
Mais si sa gène vraiment???

Visitez mon blog (bijoux, carte, bébé, équitations...)
MéliMélo05

Perso, j'ai un très large

Message par MéliMélo05 »

Perso, j'ai un très large espace depuis toujours entre les dents de devant et suite à plusieurs facteurs de santé, je dois me faire arracher toutes les dents et j'ai déjà commencé le traîtement que je vais finir dans 10 jours, plus que 18 dents à enlever et j'aurais directement les prothèses.

J'ai été faire les empreintes cette semaine pour le dentier du haut et du bas et j'ai demandé au dentiste si c'était possible de ne plus avoir du tout cet espace, il m'a dit que oui.

Mais par contre je ne sais pas si l'on peut faire modifier son dentier après coup, car cela change également l'emplacement des autres dents je suppose qu'à moins de faire faire des incisives plus large que la normal pour compenser l'écart du diastème comme le dentiste appelle cet espace, je ne pense pas que cela soit possible à moins que l'écart soit vraiment minime et qu'il n'y ait besoin de faire refaire que les incisives.

Maman solo d'un garçon de 2 ans et 8 mois et demi.
Répondre