Ras le bol des cystites à répétition

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Mytis

Ras le bol des cystites à répétition

Message par Mytis »

Bonjour!

Je suis enceinte de plus de 37 semaines et depuis le début de ma grossesse chaque statut urinaire mensuel indique une infection urinaire. Résultat deux semaines par mois je suis sous antibio et peu après une nouvelle cystite débarque.

Marre de chez marre...

Dodie1965

Je te comprends très

Message par Dodie1965 »

Je te comprends très bien.
Moi, j'ai su que j'en avais une lors la première prise de sang au tout début de la grossesse et j'ai detesté prendre ces antibiotiques pendant la période ou on doit éviter les médicaments.
Le gygy m'a prévenu que ça risquait de revenir alors je bois des litres d'eau et de jus de cranberries pour essayer d'y échapper.
J'ai un nouveau RV demain et j'espère que cette fois, il n'y aura rien. Pour la première, je n'avais aucun symptôme donc, si ça se trouve, ça a recommencé sans que je m'en aperçoive...
Tu vois, je n'ai pas de conseil à te donner à part de boire beaucoup. Je ne peux que compatir et espérer pour toi que ça va s'arrêter...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Mytis

Meci Dodie

Message par Mytis »

Boire beaucoup, cranberries, ne pas se retenir j'ai tout tenté mais sans succès... Mon gygy dit que c'est physiologique et que pendant la grossesse, cela ne marche pas forcément....
tchoupette

hello, je n'ai pas testé

Message par tchoupette »

hello,
je n'ai pas testé mais il parait que l'homéopathie marche très bien. Renseigne-toi!!! si ca peut éviter les antibio..

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Répondre