termomètre
termomètre
bonjour, ma puce de 9 mois a un gros rhume, tousse et est chaude. Seulement je ne sais pas quelle température elle a car elle a horreur du termomètre!!!! Sous le bras, dans les fesses en la distrayant, elle se débat dans tous les sens!!!! J'ai aussi un termomètre auriculaire mais dès qu'elle le voit, elle se met à hurler. J'ai essayé de la contenir mais le termomètre ne reste pas en place, j'ai joué avec ses poupées en prenant la température... je l'ai laissée le toucher... Avez- vous des idées????? Merci!!!!
-
bip
Chez nous elle adore qu'on prenne sa température...
Notre thermomètre auriculaire fait un bip quand il a fini de mesurer la température, alors on lui dis qu'on va faire bip dans l'oreille, je lui ai montré que maman le faisait à elle aussi et elle est toute contente qu'on lui fasse à elle aussi...
Je lui prenait pas la température que quand elle était malade comme ça elle ne se disait pas malade-thermomètre.
Enfin je sais pas si ça a fait quelque chose mais moi j'ai fait comme ça.

Notre thermomètre auriculaire fait un bip quand il a fini de mesurer la température, alors on lui dis qu'on va faire bip dans l'oreille, je lui ai montré que maman le faisait à elle aussi et elle est toute contente qu'on lui fasse à elle aussi...
Je lui prenait pas la température que quand elle était malade comme ça elle ne se disait pas malade-thermomètre.
Enfin je sais pas si ça a fait quelque chose mais moi j'ai fait comme ça.

Notre thermomètre fait
Notre thermomètre fait aussi bip et j'ai aussi essayé de joué là- dessus... sans résultat. Je me le suis mis à plusieurs reprises dans l'oreille pour lui montrer que maman prenait sa température aussi en lui montrant les chiffres... sans résultat. Je vais essayer de l'utiliser plus souvent, quand elle sera guérie pour que ça devienne un objet connu... on verra à la prochaine maladie... merci
hello
Felicitas vient de passer chez moi et m'a fait découvir le nouveau thermomètre sans contact. Soi disant que c'est le thermo à usage familial le plus avancé techniquement pour une mesure précise de la température corporelle SANS CONTACT (viser uniquement le front et voilà). Il mesure le rayonnement infrarouge de la surface de la peau pour calculer la temp intra-corporelle.
De plus il mesure également la temp d'objets ou de liquides (biberons, bain etc..)
Le prix est de Chf 169.-- mais avec félicitas ça fait 20.- de réduction. (pas donné !!!)
Je viens de le commander donc si tu veux je te dirai si c'est vraiment efficace ou pas mais d'après les commentaires des copinautes il est super.
Bye bye
Babour
De plus il mesure également la temp d'objets ou de liquides (biberons, bain etc..)
Le prix est de Chf 169.-- mais avec félicitas ça fait 20.- de réduction. (pas donné !!!)
Je viens de le commander donc si tu veux je te dirai si c'est vraiment efficace ou pas mais d'après les commentaires des copinautes il est super.
Bye bye
Babour
J'attends ton avis après
J'attends ton avis après essai... merci pour le renseignement...
Thermomètre
Moi, j'ai acheté ce thermomètre Thermofocus dont parle Babour il y a trois mois pour ma micropuce à moi et j'en suis hypercontente! D'ailleurs ma pédiatre l'a aussi et me l'a recommandé. J'avais le thermomètre auriculaire avant mais je l'ai mis "mis à la poubelle" pour ainsi dire. Mon aîné de bientôt quatre ans l'adore aussi. Même mon mari frime avec ses copains en mesurant la température du vin. En tout cas, bon rétablissement à ta petite!
Bisoux
Michan
Bisoux
Michan