toux grasse à 10 mois que faire?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
san07

toux grasse à 10 mois que faire?

Message par san07 »

Ma puce de 10 mois et demi a une toux grasse, qui l'empêche de dormir, ses écoulements du nez l'empêchent de respirer-elle n a pas de fièvre...que puis-je faire?
merci
Samclaude

Va voir ton medecin.... si

Message par Samclaude »

Va voir ton medecin....

si elle tousse gras, c'est qu'elle a qqchose a remonter... il lui faut de la physio resp...

Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)

"Donnez le souffle de vie!!"

Tickybee Ticker
san07

le pédiatre m a dit que

Message par san07 »

le pédiatre m a dit que comme elle n'a pas de fièvre et mange bien, il faut juste bien lui nettoyer le nez avec du liquide fisiologique...mais je me demandais si on ne pouvait pas mettre une crème style pulmex ou des tisanes pour évacuer ses écoulements...
Lilypie 1st Birthday Ticker
tchoupette

hello, alors tu peux lui

Message par tchoupette »

hello,
alors tu peux lui mettre du pulmex baby. Sinon il existe des suppo aux huiles essentielles contre la toux et le rhume qui sont efficaces. On les trouve à la pharmacie Gamma à Lausanne, cça s'appelle Aromagam.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
san07

merci je vais essayer de

Message par san07 »

merci
je vais essayer de trouver les suppos en pharmacie à GE
Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre