ALTERNATIVE AUX SUPPOS....EN CAS DE FIEVRE
-
ALTERNATIVE AUX SUPPOS....EN CAS DE FIEVRE
Bonjour les filles,
Voila mon souci, mon fils de 2 ans a de la temperature depuis samedi env. 38 mais refuse les suppo (on etait 3 pour le tenir...) mais rien pas reussi !
Avez vous une autre alternative pour faire baisser la fievre ??
Merci et bonne journee.
Voila mon souci, mon fils de 2 ans a de la temperature depuis samedi env. 38 mais refuse les suppo (on etait 3 pour le tenir...) mais rien pas reussi !
Avez vous une autre alternative pour faire baisser la fievre ??
Merci et bonne journee.
-
La marque benuron a un
La marque benuron a un sirop...mais je ne sais pas s'il n'est pas encore trop jeune...Tu devrais aller te renseigner à la pharmacie !
Le blog de Mathis

Le blog de Mathis
Remède de grand-mère
Voici un remède de grand-mère tout simple et qui marche :
faire des compresses de vinaigre dilué avec de l'eau aux chevilles et poignets pendant la nuit. Le matin les compresses devraient être sèches (ou presque) et la fièvre doit également avoir baissé.
faire des compresses de vinaigre dilué avec de l'eau aux chevilles et poignets pendant la nuit. Le matin les compresses devraient être sèches (ou presque) et la fièvre doit également avoir baissé.
-
Hello, Effectivement, il
Hello,
Effectivement, il existe un sirop de Dafalgan ou un sirop de Ponstan. Ma fille est catégorique également, elle refuse les suppositoires depuis ses 15 mois.
Caps
Effectivement, il existe un sirop de Dafalgan ou un sirop de Ponstan. Ma fille est catégorique également, elle refuse les suppositoires depuis ses 15 mois.
Caps
Fusée
Mon fils aussi ne voulait pas les suppo, mais ne prenait pas non plus les sirops. Un soir, j'ai trouvé une astuce et ça a marché. J'ai déballé le suppo en disant que la fusée était arrivée mais qu'il fallait lui mettre de la benzine. Je l'ai donné à mon fils qui a planté la pointe dans la pommade pour les fesses (ou nivéa, ou vaseline, etc...) La fusée était prête et s'il me laissait la mettre, elle repartirait le lendemain avec la maladie. Et ça a marché. C'est juste l'astuce que j'ai trouvé, mais encore maintenant (7ans) il me dit quand il est malade qu'il faut une fusée-suppositoire pour guérir!
-
Merci les filles, et sympa
Merci les filles, et sympa pour la fusee je vais y penser !!!
Bonne journee.
Bonne journee.