Bonjour tout le monde !
Mon petit Louan à depuis hier il me semble des rejets pas comme les autres... Je m'explique...
Il rejet du liquide jaune quand je le manipule surtout ou quand il est tout exité et qu'il fait le fou... Pensez-vous que se soit des vomissement ou alors des rejets !?! Il va bien autrement ! Il ne rejet pas après la têter mais bien 2 heures plus tard !
Pouvez-vous m'éclairer...?
Merci et bonne journée
Bisous
rejets ou vomissement !?!
Coucou, comme tu expliques,
Coucou, comme tu expliques, je dirais que c'est plutôt des rejets, et comme ça fait un moment qu'il a mangé, peut-être que c'est jaune à cause de la digestion et la bile ?
Je te dis ça si je compare avec Elouen qui avait des problèmes au début, il vômissait, mais c'était hyper impressionnant et vraiment de très gros jets il était trempé comme si on l'avait baigné après (et le canapé aussi d'ailleurs....) :-) et il perdait du poids aussi.
Ella rejetait aussi parfois, mais c'était comme de tout petits vômis facile à nettoyer :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.-- envoi gratuit sur Ricardo.ch
Je te dis ça si je compare avec Elouen qui avait des problèmes au début, il vômissait, mais c'était hyper impressionnant et vraiment de très gros jets il était trempé comme si on l'avait baigné après (et le canapé aussi d'ailleurs....) :-) et il perdait du poids aussi.
Ella rejetait aussi parfois, mais c'était comme de tout petits vômis facile à nettoyer :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.-- envoi gratuit sur Ricardo.ch
-