Quand aller cher le dentiste

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
petit ange

Quand aller cher le dentiste

Message par petit ange »

Mon fils a 25 mois et depuis les dents sortie il a les 2 incisives du haut qui sont jaune a l'intérieur et maintenant j'ai l'impression même qu'elles sont fendu. Bon moi j'avais un gros problème ou j'avais les paroies de la dent qui cassait. Bon c'est vrais que malheureusement ont n'ai pas très eau naturelle mais eau stil Volvic orange, cassis (qui a du goût).
J'essaye de lui donner de l'eau mais la refuse.
comment le lui habituer??
Avez vous déjà vu un dentiste a cette âge?
Desperate H...

J'ai commencé vers les 3

Message par Desperate H... »

J'ai commencé vers les 3 ans juste pour qu'ils s'y habituent et n'aie pas peur le jour où ils auront un problème, ben c'est cool ils ont 13 et demi et 12 et y vont tous les 6 mois et n'ont encore aucune carries! Là je pense que vu qu'il y a un souci tu devrais aller le montrer au moins tu auras un avis de pro et tu sauras quoi faire. Avec ma dernière je referai pareil.
Répondre