Bonjour à vous,
J'ai peut-être une question bête mais je veux quand même savoir ce que vous pensez.
Voilà j'ai des nausées mais pas forcement continuel ça vient d'un coup et ça peut repartir comme c'est venu.
Mon Gynéco m'a prescrit des suppo de Primperan (il y en a que 6) mais il est en vacances jusqu'au 06.08; et pour les nausées que j'ai mais qui me dérange pas mal ça m'embete de mettre ces suppos des fois je suis à la limite de les mettre et des fois pas.
Donc je me demandais si je bois du coca (sans gaz) 50cl vous pensez que ça peut être mauvais pour le bébé ?
Désolée si je fais rire quelque une d'entre vous mais je me posais quand même cette question et je voudrais avoir une réponse.
Bonne journée.
Biz à vous.
Boire du Coca pour les nausées, est-ce mauvais (pour le bébé) ?
Je ne pense pas que ca soit
Je ne pense pas que ca soit dangereux par contre je te conseille de prendre du coca sans caféine.
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Salut Tchoux, Je me suis
Salut Tchoux,
Je me suis également soignée au coca contre les nausées et problème de digestion. Un peu de temps en temps, ça ne fait pas de mal !
Bonne continuation.
Laetitia
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
Je me suis également soignée au coca contre les nausées et problème de digestion. Un peu de temps en temps, ça ne fait pas de mal !
Bonne continuation.
Laetitia

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho) Bébé en pleine forme. Il pèse 400 gr pour 21 cm
rdv des 23 SA : 07.05 tout est ok
rdv des 28 SA : 11.06 test du sucre ok, Bébé grandit bien
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007
-
coucou si tu n'abuse il n'ya
coucou
si tu n'abuse il n'ya pas de probléme
moi aussi j'en buvait pendant ma grossesse
ca m'aidait bien mais comme dit lauryn
se serais mieux du coca sont caféine
bisous et bon courage
petite bulle
si tu n'abuse il n'ya pas de probléme
moi aussi j'en buvait pendant ma grossesse
ca m'aidait bien mais comme dit lauryn
se serais mieux du coca sont caféine
bisous et bon courage
petite bulle
-
Il faut savoir une chose
Il faut savoir une chose importante et dont la plupart des gens ne se doutent pas: le coca empêche l'assimilation du calcium par les os. En gros, il les fragilise et les rend poreux (comme l'ostéoporose...) à partir du moment où on boit déjà 1 canette/33cl par jour (qu'il soit light/sans caféine n'y change rien) sur plusieurs mois. Bien sûr c'est toujours l'excès qu'il faut prendre en considération...
Attention j'ai vu que certains petits malins faisaient peur aux gens avec ça et ça a fini en hoax : dommage car il existe pourtant une étude réelle qui met en garde l'excès de coca-cola sur une consommation quotidienne.
Par contre je ne sais pas quel effet cela peut avoir sur un foetus. Pour les nausées ca devrait rester une solution "de secours". Pour info en homéo il y a Nux Vomica, Ignatia et Ipeca, entre autres remèdes. J'ai une amie enceinte qui prenait de la spagyrie (mélange à demander en pharmacie) sous forme de spray sur la langue.
Attention j'ai vu que certains petits malins faisaient peur aux gens avec ça et ça a fini en hoax : dommage car il existe pourtant une étude réelle qui met en garde l'excès de coca-cola sur une consommation quotidienne.
Par contre je ne sais pas quel effet cela peut avoir sur un foetus. Pour les nausées ca devrait rester une solution "de secours". Pour info en homéo il y a Nux Vomica, Ignatia et Ipeca, entre autres remèdes. J'ai une amie enceinte qui prenait de la spagyrie (mélange à demander en pharmacie) sous forme de spray sur la langue.