Bonjour,
ça fait longtemps que je suis sur le forum. Je me suis inscrite le jour où j'ai effectué un stage en maternité et en haptonomie.. cependant, je n'ai pas d'enfants même si mon rêve est d'en avoir!!!
Maintenant, c'est moi qui est besoin de vos conseils!!!
Je vais devoir aller passer une mammographie et une échographie et je me demandais si ça faisait mal,si on avait toute de suite les résultats, si c'est pas dérangeant quand c'est un homme qui vous la fait passer...
Bref, si qqn a des renseignements, merci de calmer mes angoisses...
Ps: j'ai 27 ans avec antécédents familiaux
Merci et bonne semaine
mammographie
Mammographie
Coucou,
J ai du fair une mammographie l annee passee...
Alors, au sujet de la douleur, je dirais que ca ne fait pas mal, mais que c est plutot desagreable (maintnant, on est toute differente)..
Si tu tombe sur un homme... Je drai que c est aussi desagreable, mais au meme titre que quand tu vas chez un gyncologue homme, voila..
J ai fait la mammographie dans une clinique a Lausanne (le nom m echappe) t j ai eu les resultats de suite (dans les 15 minutes).
Voila, j espere avoir pu t aider un peu.. Tout ce que je peux te dire, c est de ne pas stresser par rapport a l examen car il passe tres vite et il y a d autres examens qui font beaucoup plus mal que celui la..
Je te souahite tout de bon..
PS: je n ai pas d accent sur mon clavier..
J ai du fair une mammographie l annee passee...
Alors, au sujet de la douleur, je dirais que ca ne fait pas mal, mais que c est plutot desagreable (maintnant, on est toute differente)..
Si tu tombe sur un homme... Je drai que c est aussi desagreable, mais au meme titre que quand tu vas chez un gyncologue homme, voila..
J ai fait la mammographie dans une clinique a Lausanne (le nom m echappe) t j ai eu les resultats de suite (dans les 15 minutes).
Voila, j espere avoir pu t aider un peu.. Tout ce que je peux te dire, c est de ne pas stresser par rapport a l examen car il passe tres vite et il y a d autres examens qui font beaucoup plus mal que celui la..
Je te souahite tout de bon..
PS: je n ai pas d accent sur mon clavier..
J'ai eu une échographie
J'ai eu une échographie d'un sein lorsque j'avais 20 ans à cause d'une boule suspecte, ca ne fait pas mal du tout et j'ai eu le résultat tout de suite. C'était une femme qui m'avait fait cet examen et elle n'était pas très sympa (Clinique Lanixa-Montbrillant à La Chaux-de-Fonds).
Chris74
maman de
et

Chris74
maman de

et

merci beaucoup
pour vos réponses... Evidement, j'ai été sur internet pour voir ce que l'on pouvait détecter avec ces 2 examens et je ne suis pas tranquille... Et pour cela, je n'ose pas prendre rendez-vous.. alalala... mais comme de toute façon il faut être entre le 1er et 15 jour du cycle et ben, je ne peux pas car suis au 20ème!!! ¨
Enfin, bref,merci beaucoup pour ces qques messages..
bonne fin de journée
Enfin, bref,merci beaucoup pour ces qques messages..
bonne fin de journée
merci saperlipopette
... je vais téléphoner demain... j'en ai bcp discuté avec mes amis... mais en tous les cas.. merci!