mon fils n'est pas bien

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
mams6

mon fils n'est pas bien

Message par mams6 »

voila depuis ce matin 7h00 a 12h00 il a fait 4 fois de la diarhée a 11h00 il me dit maman caca et bobo cucu je le change et la je fois qu'il a les fesses rouges impossibles de le netoyer avec une lingette il hurle a la mort .je le prend et je vais le rincer a la douche.je lui remet un pampers et de la pommade .a midi il a rien manger 2 cuillerres et j'ai du forcer .hier soir c'etait pareil .il n'a pas de fievre .que faire ?

je lui donne du biioflorin pour la diarrhée
mams6

(No subject)

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

nid73

Pauvre mimi, ils nous font

Message par nid73 »

Pauvre mimi, ils nous font si mal au ventre quand ils sont comme celà! Profite de le câliner!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mams6

ca fait 30 min qu'il

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

ca fait 30 min qu'il vient de s'endormir pour la sieste
nid73

J'espère qu'il arrivera à

Message par nid73 »

J'espère qu'il arrivera à se reposer. Il boit du thé ou du coca? des fois c'est bon pour arrêter la diarrhée. Il y a aussi les bananes, le riz, la compote de pommes. Ainsi il a des féculents et des fruits.
Bon courage

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Pouss

Je suis passee par la

Message par Pouss »

Je suis passee par la dernierement... voila ce qu'il faut faire : perenterol 2 fois par jour, en fait c'est comme bioflorin donc oublie, et regime de diarrhee ce qui est dit plus haut, bcp boire, bcp bcp, et ne pas forcer pour la nourriture. Le mien a fait ca pdt 2 semaines, et il a bien perdu du poids, mais apres il a tout de suite repris son appetit. Si y'a vomissements, alors donner GES45. Pas gd chose de plus a faire, helas... Courage

Lilypie 1st Birthday Ticker
lesgrimmis

crème +++

Message par lesgrimmis »

ne pas hésiter à mettre plein d'oxyplastine ou de crème Mustela pour le change sur les fesses...faut faire une couche imperméable aux selles acides en cas de diarrhées etc...cela leur fait tellement mal quand les fesses sont irritées...et le changer très très souvent..parfois il suffit de 5 min avec des selles dans le lange pour avoir les fesses rouges.
Le savonner le siège délicatement avec savon doux genre Lactacyd si nécessaire + eau tiède
bon courage
Anne
mams6

alors voila je vous

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

alors voila je vous donne des nouvelles de mon fils hier soir je le couche a 8h00 lui donne du bioflorin et je prend sa temperature il a 38 et je le couche.il a bien dormi cette nuit et ce matin je le change et la c'est la grosse diarrhée qui deborde du pampers .bon maintenant je l'ai mis en slip et j'espere qu'il ne feras pas au frac .
il est chez la voisine du dessous il va manger chez elle
mams6

voila il ya 20mn mon

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

voila il ya 20mn mon fils a tout vomi sur le canapé et sur moi que faire
bullet

Comment ça va

Message par bullet »

Comment va ton fils ?
Si ça va pas mieux demain tél au pédiatre. Il a peut être une gastro. Fais gaffe de bien te laver les mains et les siennes pour ne pas te contaminer car après tout le monde l'a si c'est la gastro ça se refile très vite.
Bonne nuit.

Maman comblée de :

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker
mams6

merci de prendre des

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

merci de prendre des nouvelles de mon fils je l'ai couché a 20h30 et avant le coucher il a eu la grosse coulante .demain matin je telephone au medecin
bullet

alors t'as vu le médecin ?

Message par bullet »

qu'a dit le médecin ?
c'est quoi la grosse coulante... ?

Maman comblée de :

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Paty1980

Coucou, c'est surement une

Message par Paty1980 »

Coucou, c'est surement une gastro... Mon fils en a fais 2 et c'est vraiment pénible. Ma pédiatre ne m'a jamais fais venir en consultation. Elle me préscrivait toujours de l'itinérol B6 contre les vomissements, au moins ça lui permettait de bien boire sans avoir de nosées. Puis pour la diharée, je cuisais du riz, puis je gardais une partie l'eau pour faire ses biberons. Je sais, ça paraît pas très goûteux, mais ça fonctionnais assez bien. Bon courage à toi, beaucoup de lessives en perspective, mais en fait, je suis toujours surprise de voir à quel point ils récupèrent vite. Donne nous des nouvelles. Bisous.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
mams6

j'ai ete hier au medecin

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

j'ai ete hier au medecin et il a dit de continuer le bioflorin et de lui donner que de l'eau
Répondre