Ma fille vomit un soir sur deux....

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Mattval

Ma fille vomit un soir sur deux....

Message par Mattval »

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis concerant ma petite puce de 2 1/2 ans. Elle vomit un soir sur deux depuis bientôt une semaine, n'a pas de fièvre, ni de diarrhée. La journée, elle est en forme, elle joue.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide.
Valérie
la vache qui rit

Peut-être as-tu changé

Message par la vache qui rit »

Peut-être as-tu changé quelque chose dans son allimentation?
Sinon, nous avons eu une gastro et le petit depuis samedi vomissait un peu mais était en forme, à part qu'il ne voulait plus mangé depuis vendredi. Bon là, depuis cette nuit c'est beaucoup plus et on voit qu'il n'est pas bien. Ca traine avec mes filles plus grande aussi.
naromi

Hello! Ma puce m'a fait

Message par naromi »

Hello!
Ma puce m'a fait exactement la même chose pendant une semaine! Elle ne vomissait qu'une fois par jour et après c'était bon. Bon il faut dire aussi qu'elle n'avait pas beaucoup d'appétit non plus et était pas mal fatiguée. J'ai d'abord pensé que c'était les dents (elle a les pré mollaires qui percent) mais bon, va savoir, c'était peu être bien grippal! Je te rassure, maintenant ça à l'air d'aller mieux!
Bec et courage

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Mattval

Selon sa pédiatre, il

Message par Mattval »

Selon sa pédiatre, il s'agissait certainement d'un virus. Elle va bien maintenant. Merci de vos réponses.
Répondre