Mon fils à la varicelle et mon partron me fait chier car je ne peux pas aller travailler lundi
Mon fils à la varicelle et mon partron me fait chier car je ne peux pas aller travailler lundi
Voilà il y a une épidémie de varicelle à la crèche et mon fils l'a attrapée. Le pauvre il a des boutons sur les yeux et le zizi et le cul cul. Je le badigone avec un liquide blanc mais sur les yeux pas car j'ai peur de lui en mettre dedans. Et le dr m'a donné des gouttes de fenistil pour la démengaison. En tout cas il est très courageux. Et lundi je ne peux pas aller travailler car a la crèche il ne le prenne pas et mon chef qui a 3 enfants m'a fait un monstre scandale en me disant que ce n'était pas normal que je devais trouver une solution pour me faire remplacer. Non mais quel CON je lui ai dit que ce n'était pas mon problème et que dans la loi c'est écrit que je peux rester à la maison et que mon fils passe avant tout. Quel pauve type
Je l'ai deja dit mais...
Quel Con !!!
Tu as bien fait de lui dire de se brosser pour lundi ! Mais n'oublie pas le certificat médical de ton enfant que tu lui poseras gentiment sur son bureau...
Soigne bien ton petit Bout ! Qu'il s'en remette vite !
Tu as bien fait de lui dire de se brosser pour lundi ! Mais n'oublie pas le certificat médical de ton enfant que tu lui poseras gentiment sur son bureau...
Soigne bien ton petit Bout ! Qu'il s'en remette vite !
Oui vraiment un pauvre
Oui vraiment un pauvre mec!!! Et puisque c'est comme ça moi, je resterais 2 jours à la maison ou 3 (je sais plus combien de jours on a droit)
Hello
Oui il est pas très fin ton boss...Faut te dire que c'est parce que tu fais du bon boulot...Tu as droit à 3 jours d'absence si tu as le certificat médical pour ton fils..
J'ai vécu la varicelle, c'est vrai qu'ils sont courageux ces mimis, surtout n'hésite pas avec le fénistil en gouttes, ça soulage bcp..
J'ai vécu la varicelle, c'est vrai qu'ils sont courageux ces mimis, surtout n'hésite pas avec le fénistil en gouttes, ça soulage bcp..