Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
hello tout le monde,
J'ai ma fille qui a 1 mois et demi et qui n'arrive pas à trouver le sommeil, l'autre jour elle a tenu 20 heures sans dormir. Est-ce normal? mais dès qu'elle arrive à dormir profondément elle dort 4 heures de suite jour ou nuit. ce qu'elle fait des fois c'est qu'elle dort 10 minutes et elle se réveille. on à tout essayé pour l'endormir. la bercer une musique porte bébé, tout
Essaye aussi de mettre dans son lit, vers sa tête, une fois que tu l'auras un peu "resserré" (comme le propose Saperlipopette) un t-shirt ou un foulard que tu as porté quelques jours, comme ça elle sentira ton odeur et ça va la rassurer...et l'aider à s'endormir. Ca marche avec mon fils!
Courage!
Salut!
Saperlipopette et Anout te donne de bons conseils. Je me dis que peut-être une séance chez l'ostéopathe pourrait la soulager.
Ma petite a eu un bien meilleur sommeil après son rendez-vous chez l'ostéo.
Bon dimanche!
on a essayer de la bercer, rien de fait, pour la technique du t'shirt on a aussi essayer j'ai été chez l'ostéo mais il n'a rien trouver. je vous ai dit je crois que j'ai déjà tout essayer. mais merci beaucoup pour vos conseils. je lui donne du Aptamil confort 1 qui est fait exprès pour les troubles digestifs mais ca va pas mieux...Au secours. lol