Saignements

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
chanchan

Saignements

Message par chanchan »

Hello à toutes !

J'ai accouché il y a pile 5 semaines. J'ai eu une épisiotomie et j'aimerai savoir pendant combien de temps vous avez eu des saignements ?

J'ai des saignements comme si j'avais mes règles depuis 2 semaines mais pas d'aussi grandes quantités ? Est-ce normal ?

Merci de vos réponses. Bisous

Chantal (maman de Tania née le 28.07.02)

capsule

Re: Saignements

Message par capsule »

coucou ne t inquiète aps c est tout a fais normal moi j ai saigner pendant 3 semaines et demi, pis après j ai eus le retourd de couche une fois l allaitement fini chez certaine femme sa dure plus longtemps, si vraiment tu t inquiète trop appel t as gyné co mais c est rien t en fais pas, (capsule maman de tiago né le 29.01.02)

Bouebe

Message par Bouebe »

Salut,

Lors de mon accouchement, j'ai également eu une épisiotomie et j'ai saigné pendant 6 semaines, puis une semaine de repos et déjà le retour de couche... Alors pas de soucis, iln'y a rien de plus normal que ca!

Isabelle, maman de Thierry né le 05.01.02

Reb

Message par Reb »

Salut Chanchan,
Après chacun des mes accouchements, j'ai saigné environ 7 à 8 semaines... je trouvais ça long mais bon... on doit avoir des veines qui aiment ça !
Allez, rien de grave et courage.
Bisous, Reb

chanchan

Message par chanchan »

Merci de vos réponses à toutes... J'avais arrêté de saigner il y a une semaine mais maintenant ça a encore recommencé, mais cette fois on dirait vraiment que j'ai les règles !

Au fait, c'est quoi ce retour de couche ?

Merci et bisous à tous vos petits bouts

Chantal (maman de Tania née le 28.07.02)

Répondre