Grippe et super inquiète!

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Grippe et super inquiète!

Message par admin »

Bonsoir tout le monde,
C'est à nouveau moi! Ma puce de 16 mois est malade depuis samedi; ça a commencé par de la toux, puis diarrhées et vomissement. SA elle a eu de la fièvre 39.1 et dimanche température. LU après-midi de nouveau de la fièvre et aujourd'hui aussi. J'ai pu aller chez la pédiatre aujourd'hui: Angine, bronchite, gastro! Maintenant je flippe encore à cause de cette fièvre. Ca fait 2 jours qu'elle ne mange rien et ne boit pratiquement rien, même pas son biberon.
Je n'ai pas l'habitude que ma puce soit malade; elle n'a jamais eu de fièvre jusqu'à maintenant.
Comment géré vous la situation lorseque votre enfant est malade? Est-ce normal que la fièvre persiste?
Je n'ai pas pu poser bcp de questions à la pédiatre, car elle n'avait pas le temps!!!
Merci pour vos encouragements.
Répondre