bonsoir les filles / si si je suis sûre que je suis pas la seule devant mon pc un soir de Valentin.
Enfin mon problème sont mes kilos en trop et là j'en AI MARRE de chez MARRE. Donc je vais prendre rendez-vous chez un/e conseiller en nutrition mais sur Lausanne il y en a tellement est que je sais pas lequel je dois contacter. Pourriez-vous m'aider
MERCI MERCI MERCI ... j'ai trop sur la patate avec mes kilos en trop.
bonne soirée à vous de Valentine
nutri..... besoin d'aide
Je ne peux pas t'aider, mais
Je ne peux pas t'aider, mais je rémonte ton message, car tu as l'air de ne pas avoir la frite ! Peut être que qqn. d'autre pourra t'en dire plus, par rapport à ta question !
Coucou Je sais qu'il y a un
Coucou
Je sais qu'il y a un bon service au CHUV auprès du Dr Heraief. mais la liste d'attente est longue malheureusement.
Courage
Je sais qu'il y a un bon service au CHUV auprès du Dr Heraief. mais la liste d'attente est longue malheureusement.
Courage
merci merci merci à tout le
merci merci merci à tout le monde
c'est vrai que j'ai pas la frite car depuis que notre bébé est né j'ai pas tout perdu et le fait de me voir ainsi ca me démoralise à fond. Vais contacter une naturopathe et vous tiens au courant des nouvelles
MAIS ENCORE MERCI BCP
J'SUIS TRèS TOUCHéE
bonne journée
c'est vrai que j'ai pas la frite car depuis que notre bébé est né j'ai pas tout perdu et le fait de me voir ainsi ca me démoralise à fond. Vais contacter une naturopathe et vous tiens au courant des nouvelles
MAIS ENCORE MERCI BCP
J'SUIS TRèS TOUCHéE
bonne journée