Bonjour,
je suis désolée je suis peut-être la ...ème à le demander ou je suis un peu blonde (eh oui, je le suis bel et bien!)
comment fait-on pour ajouter des photos à notre commentaire ???
J'ai réussi à faire des bannières, mai pas à mettre des photos...
Je vous remerci d'avance de votre aide !!!
Laurance
bebe.ch
Comment ajouter des photos ?
Salut, Si tu veux une photo
Salut,
Si tu veux une photo indépendante de ta bannière (comme les deux que j'ai par exemple), tu peux le faire via casimages.com, clique sur parcourir, choisi ton fichier, puis clique sur mettre l'image sur internet, puis copie le deuxième lien qu'ils te donnent (pour blog/site, code html) (tout le lien, celui entre les guillemets en forme de triangle)et ensuite colle le corps de ton message ou dans ta signature.
Si tu veux une photo indépendante de ta bannière (comme les deux que j'ai par exemple), tu peux le faire via casimages.com, clique sur parcourir, choisi ton fichier, puis clique sur mettre l'image sur internet, puis copie le deuxième lien qu'ils te donnent (pour blog/site, code html) (tout le lien, celui entre les guillemets en forme de triangle)et ensuite colle le corps de ton message ou dans ta signature.
coucou va voir mon post:
coucou
va voir mon post: pour insérer bannière, photo, lien, suppression/édition de posts
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
va voir mon post: pour insérer bannière, photo, lien, suppression/édition de posts
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts