Idée cadeaux pour un garçon de 8 ans? Et pour un garçon de 6 ans?

Pour tout le reste
yep

Idée cadeaux pour un garçon de 8 ans? Et pour un garçon de 6 ans?

Message par yep »

Merci de m'aider... Je ne sais pas du tout ce qui est à la mode chez les garçons à ces âges-là...?

Merci d'avance.

auroredrv

Je ne peux pas te dire pour

Message par auroredrv »

Je ne peux pas te dire pour la mode, mais j'ai des cousins de cet âge et ils adorent les jeux de société.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
éléphant

Légo/Playmobil

Message par éléphant »

En général, je demande à la maman ou alors j'offre des Playmobil, éventuellement des Légo. Et je garde toujours le ticket pour un échange au cas où.
Kyme

Le fieul de mon mari à 8

Message par Kyme »

Le fieul de mon mari à 8 ans et il adore les petits lego, tu sais ceux avec lesquelles tu fais des camions pompier, police, hôpital...il jure que par ça depuis 2 ans. Son frère de 6 ans c'est pareil mais les plus petits modèles, facile à faire.
voilà j'espère que ça a pu d'aider

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

cerise80

Salut, le mien va avoir 6

Message par cerise80 »

Salut, le mien va avoir 6 ans et il adore les voitures et circuits, mais attention il faut que ce soit des "Hot Wheels" (avec l'accent, s'il vous plaît !)Il aime bcp aussi les jeux de société (dernièrement il a reçu SOS ouistits et Piranha Panic, ils sont très bien !) Mais si tu veux LE truc à la mode, ce moment ils veulent tous avoir la montre de Ben 10 (c'est un dessin animé si jamais...) Perso je trouve pas terrible, mais bon, c'est à la mode... Autrement, des jeux pour dehors (cerf-volant, freezbee, skate, rollers...). Voilà, j'espère avoir pu t'aider !

Lilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie1st Birthday Ticker
yep

Merci bcp pour toutes vos

Message par yep »

Merci bcp pour toutes vos réponses.

@cerise80: merci pour la précision sur Ben 10, je n'en avais jamais entendu parler!!! LOL... je me fais vieille!

http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
tigger

Y a Spiderman qui est

Message par tigger »

Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Y a Spiderman qui est indémodable(tampons-encreurs,livre,casquette,t-shirtet j'en passe...) oui la montre Ben ten est un must! ça dépend du budget aussi ,les transformers sont aussi un grand succès (robot qui se tranforme en voiture ou avion! à partir de 8.- djà...
Répondre