Aide Ventolin

Pour tout le reste
Répondre
sandritta

Aide Ventolin

Message par sandritta »

Bonjor les filles,

Après un passage aux urgences hier soir, ma ptite puce à une otite et bronchite!

Elle à des antibio et du ventolin...

Je lui ai donnée sa première dose de ventolin(avec la pompe) ce matin et une vraie catastrophe, elle pleure et se débat.. donc du coup elle ne le prend pas correctement, et je dois lui en donner 4x par jour...

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ou conseils pour le lui faire prendre correctement?

Je suis toute malheureuse de la voir comme ça, et en plus si je la soigne pas bien ça va pas s'arranger...

D'avance merci pour votre aide...

Bonne journée

Sandritta
sandritta

(No subject)

Message par sandritta »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
winnie_1601

coucou ! alors moi ce que je

Message par winnie_1601 »

coucou !
alors moi ce que je fais c'est que je le fait participer !!
j'ai un enfant qui en a souvent besoin !!!
exemple on fait comme si c'était une trompette alors il chante (facon de parler) ou il tape dessus doucement pour faire des petits bruits !! en bref l'occuper a faire autre chose !!
bon courage et redit nous
Kako

pas facile la mienne et

Message par Kako »

pas facile la mienne et rentrer hôpital et doit lui faire toute les 4 heure mais aime pas du tout alors je lui tiens les main et essaye de discuter avec enfin courage

Maman de 2 rayon de soleil
Kkoune

J'ai pas grand chose à

Message par Kkoune »

J'ai pas grand chose à ajoutet, mêmes expériences
On faisait participer notre fils le plus possible. Je jouais de la trompette avec le babyhaler avant de le lui donner, je le laissais l'explorer, je le laissais débouchonner le ventolin, ouvrir la boîte. Biensur la première fois c'est sport, mais au bout de quelques fois il s'habitue et ressent que cela lui fait du bien. Je disais également à mon fils que c'était dur pour moi mais qu'il fallait le faire...
Bon courage!
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
sandritta

Merci beaucoupe les filles!

Message par sandritta »

ça m'encourage... Je vais essayer de la faire participer, ce matin j'étais seule pour le lui donner, mais si besoin j'essaierai avec mon mari et on lui tiendra les mains.

J'espère que ça donnera le tour..

Merci encore!

Sandritta

Capucine

hello je sais au il existe

Message par Capucine »

hello

je sais au il existe des chambres a hinaler c est plus simple car l enfant respire par un bout de la chambre et toi tu mets le produit de l autre coté.....

je sais plus comment ça s appelle mais demande en pharmacie....

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Marluchon

Mon 3ème a souffert de bronchites asthmatiques

Message par Marluchon »

durant les 2 premières années de sa vie...pas simple. Il a même dû être hospitalisé 3 jours pour une pneumonie. Heureusement en grandissant cela s'est arrêté en grandissant. Pas simple ce traitement. Il devait prendre du Ventolin, puis 30 min après un autre produit (laxotide....un truc du genre...) et aussi 4 fois par jour! J'étais maman solo à cette époque et c'était pas simple de lui donner correctement toute seule, mais avec le temps il a mieux accepté. Il faut bien tenir le haut de la pompe sur le visage et y aller franco....même si c'est un mauvais moment c'est très important. Tu verras vite un changement, ça marche vite.

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker
sandritta

@capucine06

Message par sandritta »

Oui,oui c'est ça! c'est bien ce que j'ai... ca s'appelle un aero chamber, je me suis peut-être mal exprimée les filles, désolée!!!

Mais même avec ça c'est super difficile... merci quand même!

Sandritta

Snake Charm

Je te souhaite du courage et

Message par Snake Charm »

Je te souhaite du courage et un bon rétablissement à ta magnifique petite puce!

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
By Snake_Charm
petitelola

oh je ne peut pas t aider

Message par petitelola »

oh je ne peut pas t aider car Lukas on debut il se debatait j avais le ventolin sirop a la seringue donc les urgences mon dit tenez la bouche injecté et le tour est jouer je devais mettre une seringue de 5 ml apres j ai eu le spray ventolin Lukas se laissait faire car je pense qu il voyait qu il respirait mieux

ben je sais pas quelle age ata fille mais peut etre que tu pourrais lui donner et quelle fasse elle meme!ou tu lui expliquer que ca fait pas mal et que tu fasses semblant de mettre dans ta bouche a toi pour lui montrer que ca fait vraiment pas mal

bonne chance et bon rétablissement a ta puce

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
sandritta

Voilà 2ème essai:

Message par sandritta »

Alors nettement mieux que le 1er mais pas encore ça!

Je l'ai faite participer, elle s'est même amusée avec.. mais au moment de réspirer, pas génial.. ma soeur lui tenait les mains et hop je lui fesait aspirer elle à en tout cas bien pris sa dose mais avec des pleurs!

Je positive et me dis que ça ira de mieux en mieux!

Vous êtes super les filles!
Merci à toutes et @Snake Charme bisous à ta puce!

Sandritta

Lea83

coucou! Ben moi...j'suis une

Message par Lea83 »

coucou!

Ben moi...j'suis une grande habitué des appareilles à inhaler car mes 2 enfants font souvent des bronchites obstructives...
Notre fils à du être hospitalisé pendant 3 jours avec inhalation toute les 4heures avec un appareil électique (15 min/inhalation)! A l'hôpital, c'était la galère, il hurlait se débattait, on était 2 pour le tenir. Pour la maison, ils nous on donné le baby-haller, on lui a bien expliquer comment faire et il n'a JAMAIS rien dit, il était tout content car on lui faisait pressé lui même le Ventolin dans la chambre.
1 mois plus tard, il a eu droit à un inhalateur électique à domicile, je me suis dit que ca serait la cata mais NON, il n'a jamais rien dit non plus, on lui racontait des livres et les 15 minutes passaient vite!!!
Pour ma 2e, elle a eu le baby-haller à 14 mois, je la prennais sur mes genoux, je comptait les 30 secondes en faisait le bateau sur l'eau et elle rigolait!! PArfois elle venait elle-meme m'apporter le tube pour faire l'inhalation...trop chou!
Donc voila pour mes expériences, tu verras qu'à la longue elle va s'habituer!
bon courage et plein de bisous guérisseur à ta puce!

Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
babs

Malheureusement à cet âge

Message par babs »

Malheureusement à cet âge là tu es un peu obligé d'y aller franco et de la forcer, mais c'est essentielle pour elle et tu verras ils comprennent assez vite que ça les aident, mon fils a commencé avec ça il avait 6 mois et c'était la cata, mnt il le prend sans soucis.

Par contre je voudrais quand même toutes vous mettre en garde contre le ventolin qui est quand même un médic qui peut rendre dépendant. Je suis ashmatique depuis l'âge de 3 ans et je suis un gros traitement dont du ventolin depuis mnt passé 15 ans. Je suis complétement dépendante du ventolin, pas par le fait de le prendre, mais par le fait de l'avoir tjs sur moi et si ce n'est pas le cas j'angoisse et peut provoquer une crise. C'est pour ça que c'est un médic qu'il faut absolument donner correctement à nos enfants, mais pas en surdose.

En tout cas plein de courage avec ta puce et tu verras ça va aller mieux!

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo

Lenny né le 24.04.2006
Répondre