Bonjour,
Le baptême de notre puce est prévu à la fin du mois à Gland et nous
recherchons un très bon restaurant soit à Gland ou dans les
environs. Nous venons de déménager sur le canton de Vaud alors
nous ne connaissons pas encore les restaurants du coin.
Merci d'avance et meilleures salutations.
Cherche restaurant à Gland
salut
il y a le restaurant la barcarolle qui fait aussi hotel, cela depends du budget que tu as mais c'est tres beau c'est a l'entree de Prangins sur la gauche au bord du lac en venant de Gland
autrement il y a aussi le restaurant de la falaise a Gland au bord du lac mais je ne sais pas si on mange bien.
bonne journée
autrement il y a aussi le restaurant de la falaise a Gland au bord du lac mais je ne sais pas si on mange bien.
bonne journée
Il y a un excellent
Il y a un excellent restaurant à Aubonne qui s'appelle l'Esplanade.
S'il fait beau, tu as la vue sur le lac depuis le jet d'eau jusqu'a Lausanne. C'est assez cher le soir, mais la journée il a des menus raisonnables et surtout le patron est très arrangeant.....
bonne joournée.
Becky
S'il fait beau, tu as la vue sur le lac depuis le jet d'eau jusqu'a Lausanne. C'est assez cher le soir, mais la journée il a des menus raisonnables et surtout le patron est très arrangeant.....
bonne joournée.
Becky
Restaurant à Gland
J'aime beaucoup aller manger au Buffet de la Gare à Gland (c'est d'ailleurs là qu'on est allé manger après notre mariage civil !). Il ont un site internet www.buffet-gland.ch Les menus d'exemple sur leur site me paraissent chers par rapport à ce qu'on avait payé. On avait pris quelque chose d'un peu plus simple.
Bonne soirée et bonnes recherches !
Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06
Bonne soirée et bonnes recherches !
Mimi, maman de Loïc né le 30.3.04 et de Maëlle née le 27.2.06