Crises d'angoisses quand elle est seule et surtout avant de s'endormir!!!

Pour tout le reste
Nati79

Crises d'angoisses quand elle est seule et surtout avant de s'endormir!!!

Message par Nati79 »

Bonjour à toutes...

Voilà ça fait 5 jours que notre fille de 17 mois ne dort plus. Quand on la met dans sont lit elle hurle à mort! L'après-midi je la laisse pleurer, mais elle ne dort pas. Au bout de 2 heures je la prend, elle n'a plus de voix, mais est plutôt contente. Le soir idem, mais à 1h voir 2h, du matin on en peut plus et il nous est arrivé de la prendre dans notre lit, seule façon pour qu'elle dorme et nous aussi! J'ai l'impression que tout à commencé il y'a 5 jours. Nous étions en vacances et il y'avait des feux d'artifice. Elle a eu très peur ce soir là. Depuis, elle ne veut plus rester même 3 secondes seules, elle ne pleure pas, elle hurle! J'ai appellé son pédiatre... On me répond que c'est des caprices, ce que je pense aussi. N'empêche qu'entre temps on a dormi que 4 heures cette nuit et 6 heures les nuits précédentes. On en peut plus. Même l'homéopathie ni fait rien. Demain, je l'emmène chez un ostéopathe. C'est mon dernier recours. Avez-vous une autre solution? Merci pour vos précieux conseils.
Aurele

Tu es revenue au point de

Message par Aurele »

Tu es revenue au point de départ... C'est ce kel me fait ma tite puce de meme po 3 semaine...

Bon aujourd'hui elle c'est fatiguée et dort comme un bébé lol

bisous et bonne chance!
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Marita

Salut,je ne sais pas si ce

Message par Marita »

Salut,

je ne sais pas si ce que je vais te dire va te rassurer, mais j'ai le meme problème avec mon poussin de 8 mois. Depuis notre retour de vacances, il ne veut plus dormir dans son lit et pleure à peine on le pose dedans. Nous avons essayé de le laisser pleurer, mais il peut faire cela pendant des heures!!! A la fin, pour que nous puissions aussi dormir un peu, nous le mettons dans notre lit.

Que celle qui a une solution, nous la donne!!!
lany

Hello, Je sais que c'est

Message par lany »

Hello,

Je sais que c'est tentant, mais ne les prenez surtout pas dans votre lit!!!! C'est un cercle vicieux sans fin.
Pour la sieste, si ma puce pleure plus de dix minutes, je la prend et tant pis pour la sieste, elle dormira plus tôt le soir.
Si elle se réveille en pleine nuit, je la prend, je lui fais un câlin dans sa chambre sans allumer la lumière, je lui explique que c'est la nuit et qu'elle doit dormir, que nous sommes juste dans la chambre d'à côté et qu'elle ne risque rien. Et je la recouche. Elle finit toujours par se rendormir rapidement.
En conclusion, un seul mot d'ordre (enfin deux): FERMETE et RECONFORT.
Enfin, Aurèle, ta puce est bien trop petite pour faire des caprices, si elle pleure, c'est qu'il y a une raison, un besoin qu'il faut satisfaire.
Courage!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre