Repas bébé 6 mois?

Pour tout le reste
elyane

Repas bébé 6 mois?

Message par elyane »

Bonjour à toute,
Ma petite puce a 6 mois et mange très bien ses légumes et ses fruits. je vais introduire la viande et les petits suisses mais je me demandais comment vous repartissiez les menus de bébé dans la journée??je sais que certains donnent légumes,viande,fruits à midi et lait pr le gouter, d'autres c'est les fruits et petit suisse au gouter, bref, je suis un peu perdue et je ne vois pas mon pédiatre avant 2 semaines. et vous, comment faites-vous??
merci d'avance,
capsulecats

re: Repas bébé 6 mois?

Message par capsulecats »

Salut elyane,

En ce qui me concerne, je donne à ma fille à midi des légumes, féculents et viande et comme dessert un petit Gervais aux fruits ou de temps en temps un babybel (ma fille à 11 mois). Pour le goûter, je lui donnes des fruits (parfois mélangés à des Plasmone biscuit) et également un petit Gervais aux fruits. Et le soir, son biberon avec des céréales.

J'espère ainsi avoir pu t'aider.

Capsulecats, maman d'une princesse de 11 mois
olya

Message par olya »

Bonjour Elyane,

A mon fils de 7 mois je donne à midi 100-130 gr de légumes+poisson ou poulet préparés dans le baby-cook et pour le gouter un petit suisse nature melangé avec une poire étant donné que c'est le seul fruit qu'il mange. Le matin et le soir j'allaite encore.

Bonne journée

elyane

Message par elyane »

MERCI!
Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

Alors moi pour Noah je lui donne son bib de lait le matin, le midi je lui donne légumes + viande et je lui fais un ptit bib de 90ml pour le gouter je lui donne soit fruits + bib (90ml) ou alors une semoule lactée et là je donne du thé, ou alors fruits + 1 ptit suisse et pour le soir je lui donne que le bib mais je vais lui introduire une ptite semoule soit nature ou légumes + bib car des fois j'ai l'impression qu'il crève la dalle !!!!

Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer un petit peu ! :-)

Bisous.

Sisi Maman de Noah né le 28 janvier 2005
lily-01

Message par lily-01 »

Ici c'est tétée le matin, légumes et tétée à midi, fruits et tétée à 16h et tétée le soir.
Voilà :-)

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre