info couche jetable
info couche jetable
J'aimerai vraiment trouver un magazin en suisse romande ou l'on puissent acheter les fameuses couches jetables .Merci D'avance
re: info couche jetable
excuser moi COUCHE NON JETABLE
logiquement y en a à baby 2000 (genève il est à carouge), happy baby là-bas j'en suis sûr....
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Salut,
J'ai des couches lavables Bum Hugger de Ella's House en taille S que je vends. Je les les utilisées très peu une quinzaine de joursuniquement, donc en excellent état.
Si tu es intéressé laisse-moi savoir pour que j'en parle à une autre maman qui m'en a déja réservé 7, voir si je peux te vendre les autres donc les 13 couches qui me restent.
Tu peux aller sur le site maman-nature.com c'est là où je les ai commandées, pour avoir plus de détails.
A bientôt,
Estelle
J'ai des couches lavables Bum Hugger de Ella's House en taille S que je vends. Je les les utilisées très peu une quinzaine de joursuniquement, donc en excellent état.
Si tu es intéressé laisse-moi savoir pour que j'en parle à une autre maman qui m'en a déja réservé 7, voir si je peux te vendre les autres donc les 13 couches qui me restent.
Tu peux aller sur le site maman-nature.com c'est là où je les ai commandées, pour avoir plus de détails.
A bientôt,
Estelle