Marche???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
petite poule

Marche???

Message par petite poule »

Question un peu bête mais je me lance..

A partir de quel moment vous avez considéré que votre bb marchait?

Je m'explique: ma puce marche super bien avec un doigt de papa ou de maman et là depuis 2 jours 1 à 2 fois par jour elle se lance pour me courir dans les bras mais quand je veux montrer au papa évidemment elle se pose à 4 pattes...j'adore cette idée de me dire que ses premiers pas ont été fait rien que pour moi.

Donc a partir de quel moment avez vous pu dire "bb marche" quand il se déplace seul partout? quand il fait un certain nombre de pas? ou Autre??

Merci et désolée pour ma question un peu nunuche

Bises
micropuce

Hello! Ma fille fait 1à 6

Message par micropuce »

Hello! Ma fille fait 1à 6 pas toute seule depuis 10 jours... Pour nous, elle ne marche pas au sens réel du terme. Pour moi, ce sera quand je pourrai la poser par terre et qu'elle marche direct... En attendant, je suis super fière d'elle et nous la félicitons à chaque pas...
Isem

marche

Message par Isem »

pour moi c'était quand mon petit s'est élancé tout seul, sans appuis pour 5-6 pas.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre