cherche kelkun ki pourais m'aprendre a tressé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
elikia

cherche kelkun ki pourais m'aprendre a tressé

Message par elikia »

Coucou!
Voila j'ai d enfants metisses don une petite fille ki a 15 mois et elle a bcp de cheveux. C'est vraiment le moment de lui faire d tresses mais moi je ne c po tressé. Donc je cherche qqun ki pourais m'aprendre. J'habite sur vevey alors si y une vonlontaire contacter moi.
kiss
mamoun

Hello, je ne suis pas une

Message par mamoun »

Hello, je ne suis pas une experte mais je sais faire des tresses simple avec trois mèches. Est ce que c ça que tu recherches?
si c'est le cas alors no problèm, j'habite pas loin.
ciao
elikia

tresse

Message par elikia »

Je ne c po en faite je cherche a fair surtous les tresses plaker pour le cheveux style affro. mais ca peux m'interesser. on parle de la meme chose?
beatamar

Béatrice, maman de Tamara

Message par beatamar »

Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 4 FC en nov. 04 - mai 05 - nov. 05 et mai 06)
Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker
Hello,