Coucou!
Voila j'ai d enfants metisses don une petite fille ki a 15 mois et elle a bcp de cheveux. C'est vraiment le moment de lui faire d tresses mais moi je ne c po tressé. Donc je cherche qqun ki pourais m'aprendre. J'habite sur vevey alors si y une vonlontaire contacter moi.
kiss
cherche kelkun ki pourais m'aprendre a tressé
Hello, je ne suis pas une
Hello, je ne suis pas une experte mais je sais faire des tresses simple avec trois mèches. Est ce que c ça que tu recherches?
si c'est le cas alors no problèm, j'habite pas loin.
ciao
si c'est le cas alors no problèm, j'habite pas loin.
ciao
Béatrice, maman de Tamara

Hello,
Tu peux aller quelques fois dans un salon africain et regarder comment elles font car c'est pas évident... je ne fais pas des tresses plaquées à ma puce car je trouve que ça casse les cheveux mais je lui fait souvent une grosse tresse ou alors max 3 tresses (j'ai fait une fois pleins de petites tresses mais pour les défaire, c'était galère et ma puce a beaucoup pleuré) ou j'attache en queue de cheval et maintenant que les cheveux sont plus bas que les épaules, je fais un chignon torsadé et quand on a le temps, je les laisse détachés. Mais je ne la laisse jamais dormir les cheveux détachés pour éviter les noeuds. Je mets toujours une crème une fois les cheveux lavés et démélés avec un démélant ainsi qu'une huile hydratante, ce qui évite que les cheveux se désèchent et deviennent crépus.
euuh oups, je sais pas ce
euuh oups, je sais pas ce que c les tresse plaker moi!
je sais vraiment faire des tresses toutes simples...
je sais vraiment faire des tresses toutes simples...
Beatamar, tu uilises quoi
Beatamar, tu uilises quoi comme produit? ma fille n a pas encore les cheveux tres long mais bien frisé et derriere ils commencent a devenir un peu crepus..
Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 13 mois...
Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 13 mois...
Ben en faite pour le moment
Ben en faite pour le moment j'utilise rien a part mon demelant mais si tu va dans d magasin spé il vont te dire koi metre