cherche kelkun ki pourais m'aprendre a tressé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
elikia

cherche kelkun ki pourais m'aprendre a tressé

Message par elikia »

Coucou!
Voila j'ai d enfants metisses don une petite fille ki a 15 mois et elle a bcp de cheveux. C'est vraiment le moment de lui faire d tresses mais moi je ne c po tressé. Donc je cherche qqun ki pourais m'aprendre. J'habite sur vevey alors si y une vonlontaire contacter moi.
kiss
mamoun

Hello, je ne suis pas une

Message par mamoun »

Hello, je ne suis pas une experte mais je sais faire des tresses simple avec trois mèches. Est ce que c ça que tu recherches?
si c'est le cas alors no problèm, j'habite pas loin.
ciao
elikia

tresse

Message par elikia »

Je ne c po en faite je cherche a fair surtous les tresses plaker pour le cheveux style affro. mais ca peux m'interesser. on parle de la meme chose?
beatamar

Béatrice, maman de Tamara

Message par beatamar »

Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 4 FC en nov. 04 - mai 05 - nov. 05 et mai 06)
Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker
Hello,

Tu peux aller quelques fois dans un salon africain et regarder comment elles font car c'est pas évident... je ne fais pas des tresses plaquées à ma puce car je trouve que ça casse les cheveux mais je lui fait souvent une grosse tresse ou alors max 3 tresses (j'ai fait une fois pleins de petites tresses mais pour les défaire, c'était galère et ma puce a beaucoup pleuré) ou j'attache en queue de cheval et maintenant que les cheveux sont plus bas que les épaules, je fais un chignon torsadé et quand on a le temps, je les laisse détachés. Mais je ne la laisse jamais dormir les cheveux détachés pour éviter les noeuds. Je mets toujours une crème une fois les cheveux lavés et démélés avec un démélant ainsi qu'une huile hydratante, ce qui évite que les cheveux se désèchent et deviennent crépus.
mamoun

euuh oups, je sais pas ce

Message par mamoun »

euuh oups, je sais pas ce que c les tresse plaker moi!
je sais vraiment faire des tresses toutes simples...
mamagirl1

Beatamar, tu uilises quoi

Message par mamagirl1 »

Beatamar, tu uilises quoi comme produit? ma fille n a pas encore les cheveux tres long mais bien frisé et derriere ils commencent a devenir un peu crepus..

Heureuse maman de 2 p'tits bouts de 5 ans et 13 mois...
elikia

Ben en faite pour le moment

Message par elikia »

Ben en faite pour le moment j'utilise rien a part mon demelant mais si tu va dans d magasin spé il vont te dire koi metre
Répondre