constipation du au lait??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
val85

constipation du au lait??

Message par val85 »

Je m'explique ma puce est passé du beba 1 au beba 2 d'un coup(c'est vrai qu'en y repensant ce n'est pas très fute fute), puis elle a de la peine à aller à selle elle fait des caca mais des petites petolles toute ferme(désolé pour les détails) et on voit qu'elle à de la peine, je précise elle boit que du lait elle ne mange rien d'autre.
est-ce normal? est ce que cela va se régulariser? que faut-il que je fasse? merci pour vos conseils.
Val85
val85

J'ai oublié de préciser

Message par val85 »

J'ai oublié de préciser qu'elle fait ces caca deux à trois fois par jour mais en toute petite quantitée et qu'avant elle faisait qu'une fois par jour.
Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Maklava

Comment ça tu t'es fait

Message par Maklava »

Comment ça tu t'es fait engueulée ? suis aussi passé du 1 au 2 d'un coup, on m'a dit qu'il fallait comme ça (pédiatre + pharmacie). Par contre mon loulou du coup bein il est constipé de chez constipé, suis obligée de lui mettre des suppos toutes les 48h. Depuis j'ai changé de lait, mais ça va pas miaux
gaia04

J'ai eu le même problème

Message par gaia04 »

J'ai eu le même problème pour mon fils et ça s'est empiré... il parait que ça peut être un premier signe d'allergie aux protéines de lait de vache... En l'occurence c'est le cas du mien. Après la constipation il a commencé à avoir de l'eczéma on a fait des pries de sang et c'était ça: allergie au lait.Mais il peut y avoir d'autres causes.
Essaie de lui donner les céréales bimbosan au millet (à rajouter dans le bib)si elle a 5 mois, ça marche
gaia04

Je viens de voir qu'elle a 3

Message par gaia04 »

Je viens de voir qu'elle a 3 mois... Essaie de lui redonner BEBA 1 et tu verras si c'est ça
moupet

Bifidus

Message par moupet »

Hello !

Si tu vois qu'elle est toujours un peu constipée et qu'elle fait des selles durs, essaie le Beba 2 "Pro bifidus". Ca aide à avoir les selles plus molles.

J'ai celui-ci pour compléter parfois ma fille et je l'ai trouvé mieux que le Beba 2 standard. Avec le Beba 2 standard, elle faisait aussi des pétoles sèches.

Je sais pas si tu lui donnes de l'eau à côté, car c'est très bon pour aider.
Maklava

Je me suis mise au confor 2

Message par Maklava »

Je me suis mise au confor 2 de milupa sauf erreur spécial pour les constipé et je donne un sirop tous les matins pour ramollier les selles car il s'est fait saigner. On m'a aussi parlé de l'eau d'hepar j 'en parlerai à ma pédiatre à ma visite de la semaine prochaine...
fanni_79

Pendant les 4 premiers mois

Message par fanni_79 »

Pendant les 4 premiers mois mon loulou avait de gros problèmes de transit. A chaque fois qu'il faisait, il hurlait et quelques fois, j'ai du lui mettre des suppo.

Le millet facilite le transit. Je prends Holle bio "bouillie de millet" que je mets soit dans sa purée de midi ou des 4 heures. Chez bimbosan, il existe aussi des céréales pour facilité le transit.

Depuis qu'il mange des fruits et légumes + millet, plus aucun soucis.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

www.fanny79.monbebeblog.com
Mimi11

Hello les filles, Moi j'ai

Message par Mimi11 »

Hello les filles,

Moi j'ai suis passée de beba 1 HA, à beba 1 normal, ma fille agée de 1mois et 3 semaines à aussi été constipée. le pédiatre m'a dit de lui donner du jus d'orange par petite quantité. (jus présé frais). ça à marché elle fait un peu mieux caca. Alors essai peut-être ça va aider.
Répondre